Modérateur: Modos
bubulle a écrit:ça m'apprendra à jouer les locaux, tiens. Aucune fiabilité, ces savoyards.
loiseau a écrit:Je n'avais pas précisé que je pensais au 57 km, départ dimanche à 7H30 comme écrit par bubulle.
J'avais bien vu les Coursières, mais on avait déjà joué sur la version Hivernale...
Arclusaz a écrit:Dingue !!!!!
je me suis trompé, c'est bien samedi les coursières, ça fait plusieurs mois que j'ai la mauvaise date dans la tête et que j'ai calé des trucs perso en essayant de trouver du temps pour faire mon passage habituel.
Du coup, c'est mort....
Benman a écrit:encore un qui a joué aux courses hier, mais il ne se souvient de rien, en mode es-quinté (+, je te resuce).
bubulle a écrit:Benman a écrit:encore un qui a joué aux courses hier, mais il ne se souvient de rien, en mode es-quinté (+, je te resuce).
Ce n'est pas très charitable de tirer ainsi sur les ambulances, il faut savoir faire preuve d'un peu d'empathie.
Pensez-vous utile que je rappelle la date de l'UBS, histoire qu'on ne voie pas le pauvre attendre à "sa" porte le vendredi 27 mai au soir ?
bubulle a écrit:loiseau, subtil (j'avoue ne pas y avoir pensé), joue (à la dernière minute) les DNS en misant sur le fait que certains n'ont toujours sur Livetrail que des numéros de dossards provisoires....
loiseau a écrit:Où Arclu a trouvé Lejeune ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : raidboul, Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !