Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:
Par contre, il y a longtemps que je n'avais pas regardé le classement général et je suis surpris d'être à 22 points derrière toi ! va falloir que je me ressaisisse....
bubulle a écrit:loiseau, c'est pire : il a vraiment très mal joué. Il n'a que 4 valeurs supérieurs ou égales à 20 à éliminer et, surtout il a 11 valeurs inférieurs à 10. Bref, il n'a aucune chance.....
bubulle a écrit:Voilà, on a les 2 classements pour les 8 premiers :
...
Ce qui nous donne le résultat final et la belle victoire de galette_saucisse avec le record de l'année :
10 TomTrailRunner
bubulle a écrit:
Donc, en fait, tu as de la "réserve" bien plus que moi, donc, tactiquement c'est toi qui as l'avantage..
loiseau, c'est pire : il a vraiment très mal joué. Il n'a que 4 valeurs supérieurs ou égales à 20 à éliminer et, surtout il a 11 valeurs inférieurs à 10. Bref, il n'a aucune chance.....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:
Donc, en fait, tu as de la "réserve" bien plus que moi, donc, tactiquement c'est toi qui as l'avantage..
loiseau, c'est pire : il a vraiment très mal joué. Il n'a que 4 valeurs supérieurs ou égales à 20 à éliminer et, surtout il a 11 valeurs inférieurs à 10. Bref, il n'a aucune chance.....
Je propose donc qu'on arrête le concours pour cette année : on dit que j'ai gagné, on me remet le prix et on passe à autre chose. Tout le monde est d'accord ?
galette_saucisse a écrit:allez, retour à nos moutons
Le weekend prochain, direction la Savoie et le Trail Nivolet Revard - 51km,
Départ dimanche matin 1er Mai à 8h (je crois?)
Et ici, une belle liste des inscrits, et pas mal de Kikous
pinpon69 a écrit:J avais vu pasero sur la liste ... il n y est pas ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !