Poursuivi par un tracteur hier soir
https://squadrats.com/activity/Jhq4dXYPmwvrppaTIBGqParcours prévu près de la frontière en Belgique néerlandophone.
Je gare la voiture au V à 20h30.
Je pars direct dans une entrée de champ pour suivre des bordures de fossés.
Hors image, ça continu au nord avec qq écarts dans les champs sur les traces de roulage
puis une grosse partie au beau milieu des buttes de patates qui viennent d'être plantés et où je n'abime rien en courant en crabe en levant les genoux
(bon exo d'athlé mais dur à décrire).
Frontale éteinte ou au minimum en mode avion même quand il a fait noir.
- tracteur.jpg (354.65 Kio) Consulté 1120 fois
Après cette boucle nord, je reviens en 0.
Ici commence un long chemin officiel que je vais suivre et à partir duquel je dois faire tous les carrés adjacents.
Il fait noir.En 1, je reviens d'un écart hors chemin et je vois un tracteur entrer plein phares dans le chemin comme moi avant en 0.
Je me dis qu'il vient bosser tard et je juge nécessaire de dégager et laisser tomber les carrés étoilés non faits.
Normal
Le mec avance qd même dare dare, moteur qui pétarade et plein phares sur le chemin derrière moi.
Ca tourne et je ne sais pas s'il m'a vu.
Le long de 2, j'y mets ce qu'il faut pour me barer avec un premier stress En 3, j'arrive à la route, je me retourne et vois qu'il fait des manœuvres toujours plein phares dans le chemin .
C'est plié pour les champs mais je pense être tranquille.
Je n'ai pas encore compris que c'est moi qu'il cherche. En 4, je reprends des carrés autour de la route dans une entrée de ferme et dans un champ limitrophe.
C'est là que ça s'emballe.
En sortant du champ en 4 je vois le tracteur qui reprend sa progression plein gaz sur le chemin et arrive sur la route.
Juste le temps de dégager à nouveau en vitesse direction voiture (première fois) vers la zone entourée où on voit le trait bien gras.
Et j'ai toujours pas compris que c'est moi qu'il cherche. De loin, je vois qu'il va aussi dans le chemin de ferme en 4.
Je me dis OK, il rentre, je commence à repartir vers 3 pour refaire les carrés manqués.
Mais il fait marche arrière et reviens sur la route.
Retour au sprint direction voiture (seconde fois).
Il rentre dans un autre chemin en 5.
A nouveau je me dis c'est OK et quand j'arrive au croisement de ce chemin en 5, je le vois qui revient encore en arrière.
Là je comprends seulement qu'il me cherche dans les champs avec ses phares.
Je vois pas pourquoi il aurait fait toutes ces maneuvres.Je suis reparti à toute vitesse (troisième fois) au delà de la voiture qui était trop en vue.
En C, j'ai attendu derrière une camionnette garée le long d'une maison.
Le tracteur a encore fait deux allers et retours dans des chemins dont celui que j'ai pris au départ.
Il est parti en passant à côté de la camionnette et je suis retourné à la voiture.
Oups.
Et pas sûr que ça soit très compréhensible ce scénario.
( Mais stress quand même sur le coup, car si c'est bien moi qu'il cherchait avec toutes ses manoeuvres dans les champs et les entrées de champs, il était sacrément motivé
)