Razouille a écrit:J'connais, j'ai vu passer cette sortie 100 fois sur Strava et je me serais sans doute inscrit pour faire quelques boucles sur l'UBBC si je n'avais pas été dans les Pyrénées à ces dates.
Jamais testé le parcours c'est vrai, ma boucle Buttes chaumoniène est plus consensuelle ^^
Mais comme indiqué, s'il y avait eu un jeu du D+, j'm'y serais pas inscrit. Le truc c'est que le D+ pour le D+, ça a jamais été mon truc. Faire 1300 D+ pour aller voir une vue de ouf ça j'aime. J'en chie mais j'ai ma récompense. Aux Buttes Chaumont, la vue du Belvédère ou du pont des suicidés, c'est très joli aussi, mais ça s'obtient avec 30 m D+
Après, j'comprends que certains kiffent ça, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas
Tu n'as pas besoin d'attendre fin juillet, tu peux y aller n'importe quand, il existe actuellement 6 boucles différentes officielles sur Trace de trail et Openrunner plus ou moins roulantes et plus ou moins accessibles en dehors de l'été ou des travaux que tu peux tester.
Sinon,Kiffer , c'est pas le terme que j'emploierai...
Par contre pour te forger un mental d'acier vu le caractère parfois chiantissime de la boucle répétée à l'infini c'est excellent ! Tu pourras ensuite endurer plus facilement les 10000 m de D+ sur un ultra. En tout cas, moi c'est ce qui me motive à la faire et refaire (même si en ce moment, j'ai quelques sujets personnels qui me préoccupent et m'empêchent un peu d'en faire plus)...Et puis ensuite il faut pouvoir varier avec d'autres sorties (Buttes Bergeyre & Montmartre, 25 Bosses, Montmorency, La Minière, Meudon...). Et un ou deux WE choc en montagne pour parfaire le tout. Tu profiteras plus de ton ultra ou de ton trail en montagne. Les escaliers de la Butte Bergeyre et ceux de la station Télégraphe sont pas mal non plus
(après faut pas craindre de risquer la camisole...)