Bon, 6 pronostics seulement. Les Vosgiens n'ont pas déchaîné les foules. Il faut dire que la liste n'était pas simple....
bubulle GABRY/PACIELLO/MARLIER - MILLET/HERRGEN/SKUBISZEWSKI
Arclusaz MARLIER/JANSE/PACIELLO - WENTA/BOCH/HIRSCHNER
loiseau WENTA/MILLET/HERRGEN - HOFFMANN/DELACOTE/PACIELLO
galette_saucisse ROCHE/SCHULER/TOURNIER - KULMALA/STERN/BOCH
pinpon69 JANSE/MARLIER/PACIELLO - MILLET/GANDNER/ELLESSER
jujuhrc HOFFMANN/PACIELLO/SCHULER - WENTA/HERRGEN/MILLET
Je me mords les doigts d'avoir raté Marta Wenta, très large favorite. Evidemment, l'inversion nom/prénom a rendu certaines de mes pratiques inopérantes...mais de toute façon, une des faiblesses d'icelles est qu'elles sont d'abord basées sur les coureurs français. J'ai donc du mal avec les coureurs d'autres pays, hormis les mieux classés. Là, la Marta, elle était à la limite.
En général, j'ai un rattrapage en allant regarder les autres courses de même format du même secteur géographique : là, j'avais épluché, hormis les résultats du Grand Défi des Vosges lui-même, les Haut-Koenigsbourg et le Munster Trail.....mais pas tous les formats! Et c'est pas de bol, vu que la seule course locale où elle a participé, la Marta, c'est l'Ultra du Munster Trail 2021 où elle fait 2ème au scratch..
Reste à espérer qu'elle ne vienne pas car si elle vient, elle doit logiquement écraser cette course....
Après, pour le reste, j'aimerais bien que mes autres noms me rattrapent car j'y ai quand même passé un sacré moment sur cette foutue liste..
. Les méthodes un peu automatisées, c'est bien mais quand ça te sort 25 coureurs masculins qui ont un niveau intéressant (mais pas exceptionnel), tu n'as pas le choix, il faut aller éplucher leurs résultats, les résultats précédents de la même course (sauf que cette course a été annulée 2 ans de suite, comme toutes celles de la même période de l'année). Bref, on se retrouve à y passer un bon moment.
Au passage, je recommande la photo de profil de Marlier sur l'ITRA : le personnage a l'air....intéressant.