Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Marat a joué IDENTITE NON COMMUNIQUEE : c'est bien joué car Lucas Papi, membre de l'association "vaincre Parkinson" était pressenti. Un dossard lui a peut être été réservé
loiseau a écrit:Il faudrait même avoir encore 8H et 8F dans le dernier tour.... ou personne, comme ça tout le monde est ex-aequo 1er, 2ème et 3ème --> 0 points pour tous les joueurs
mic31 a écrit:Jurgen a stoppé au douzième tour après une chute. D’après son FB ils étaient encore 16 quand il l'a fait. 8H et 8F ?
Arclusaz a écrit:ah lui, je l'ai pas vu venir ! un gars du sud ouest qui peut gagner, trop fort !
mon prono
REYMOND Yael
CHALET Bruno
DIQUATTRO Romain
FORGET Véronique
MICHEL Roxane
BERGER Sandra
j'ai pas trouvé d'endroits où suivre la course, va falloir que j'y monte quand il ne neigera plus !
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Jurgen a stoppé au douzième tour après une chute. D’après son FB ils étaient encore 16 quand il l'a fait. 8H et 8F ?
D'après le fil du kivaou, xian et tidgi étaient encore là au 13ème, c'est tout ce qu'on sait.
Si jamais il est publié le nombre de tours effectués par chaque coureur, on peut cependant inventer notre classement, quand même.
truklimb a écrit:Arclusaz a écrit:ah lui, je l'ai pas vu venir ! un gars du sud ouest qui peut gagner, trop fort !
mon prono
REYMOND Yael
CHALET Bruno
DIQUATTRO Romain
FORGET Véronique
MICHEL Roxane
BERGER Sandra
j'ai pas trouvé d'endroits où suivre la course, va falloir que j'y monte quand il ne neigera plus !
Du coup on attend toujours ta venue...
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:Arclusaz a écrit:ah lui, je l'ai pas vu venir ! un gars du sud ouest qui peut gagner, trop fort !
mon prono
REYMOND Yael
CHALET Bruno
DIQUATTRO Romain
FORGET Véronique
MICHEL Roxane
BERGER Sandra
Du coup on attend toujours ta venue...
pas en forme pour monter.
Tu es toujours là haut ?
marat 3h00 ? a écrit:Info : ils ne sont plus que 4 en course ! Tidgi et xian en fond partie
loiseau a écrit:Et pour les filles ??
marat 3h00 ? a écrit:D'après une source interne, romain est le plus facile, les kikou pourraient se battre pour les places sur le podium
marat 3h00 ? a écrit:Victoire de romain dimarco, dernier tour à fond, impressionnant !
Classement femmes : 1 Touvet 2 du Tertre 3 Blouin
Pour la seconde place, on les attend mais on s'attend à un triplé
bubulle a écrit:Je ne vais même pas reprendre la première place à loiseau...
bubulle a écrit:28 Arclusaz
36 mic31
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Je ne vais même pas reprendre la première place à loiseau...
Je pense que oui. Dans la liste des inscrits j'avais bien vu Marion Rouvet, mais pas de Touvet... Et effectivement, selon les résultats officiels c'est bien Marion Rouvet qui a gagné chez les F. Par contre, Sandra Berger est 6ème, pas 5ème : https://www.logicourse.fr/inscriptions/717-pollionnay22.html
loiseau a écrit:Il y a bien un truc "by UTMB" en Croatie avec Hajnal, Boucheix, Bannwarth.... Mais ça part vendredi matin.
Dans les Vosges, pourquoi pas, on n'y va pas souvent. Du coup, on risque de ne pas connaître grand monde sauf Spehler s'il se pointe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !