Grinhu a écrit:
oui, c'est ce que j'avais testé la 1ère fois que j'y suis passé. Le poste de garde pour le nord et une barrière levante moins surveillée pour le sud. Ce jour là, il y avait 10 gus à coté de la barrière, qui me regardaient bizarrement faire des ronds dans la zone en regardant dans leur direction, et vu que leur discussion avait l'air de durer, j'ai pas insisté.
Ca peut passer, même en se faisant attraper, il faut tenir 200m et prévoir un bobard pour excuse.
excuses au choix "je cherche un raccourci/ je me suis trompé d'adresse/ je suis un ferrovipathe/je fais des photos de street art"
j'y passe demain si tt va bien ,je testerai
Aujourd'hui:
je retrouve ma place de 10e pour 8 carrés d'avance
le carré de l'ENS Cachan, (pour parler des divers théorèmes que ce jeu inspire)
un parking désaffecté pour achever l'échangeur A6-A106
encore un cimetière pour achever l'échangeur A6-A86
un chemin qui n'existe que sur geoportail, qui finit sur une ruine (squattée) dans les broussailles, j'ai dû faire demi tour
j'ai vu mes premiers champs sur la route d'Orly, à force de dévier
gagné 2km en prenant un pont de tram interdit aux vélos, ce qui m'a fait récupérer le temps perdu avec l'impasse
fait un des cinq carrés problématiques autour de la centrale de Vitry (un portail de parking ouvert au sud de la centrale) mais j'ai pas osé entrer sur le site de la centrale, et j'ai une idée pour un carré SNCF à côté faut que j'y retourne
fait le tour du fort de Charenton, échec