Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour à tous, 1ère édition pour ce trail entre aix et marseille, je cherche des avis sur le parcours avant et après le massif de l'étoile (pas trop urbanisé ?). Bonne journée
je regardais ce trail car ça ressemble à une Saintélyon en mode Aix-Marseille et un départ à minuit même si les conditions seront forcément plus clémentes que dans les Monts du Lyonnais début décembre
même chose niveau distance et dénivelé avec 70km et 1700D+ c'est moins qu'à la Saintélyon, qui se court déja pas mal pour les plus forts
après curieux aussi de savoir comment est le terrain sur place et le parcours en général si c'est comme ailleurs dans le Sud, ça peut être assez caillouteux et technique par endroits
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !