Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 72 km 2022 - Bedoin
avec 5 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 46 km 2022 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 27 km 2022 - Bedoin
avec 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Masquerade7 a écrit:Inscrit aussi.
logement : VTF BEDOIN "LES FLORANS"
tikili974 a écrit:Je serais en van, pas trouvé de camping ouvert... ça sera débrouille.. et douche au retour à la maison !
tikili974 a écrit:
J'espère qu'on trouvera des sanitaires public sur place / sur le lieu du départ des courses .
bubulle a écrit:Il semble aussi que patfinisher et trailaulongcours, qui ne se quittent pas, soient de la partie.
tikili974 a écrit:Hello,
Vous avez vu la météo annoncée ???
rien que sur Bédouin le samedi c'est 5°c le matin, puis 10° la journée avec toute la journée : pluie ++ vent à 20km/h avec rafale à 45km/h.
J'ose même pas imaginer ce que ça peut donner sur le Ventoux 1500m plus haut et sur la longue crête ????
Je surveille ça de près.... mais si ça s'améliore pas, je ne vais même pas prendre le départ...
tikili974 a écrit:Finalement le parcours du 46 avait l'air un tout petit peu plus intéressant.... et surement moins casse-pattes sur la fin....quelqu'un peut confirmer ?
Pour 2023, j'essaierais de ne pas rater les inscriptions du 46 !!! (y'avait plus de place , c'est pour ça que j'étais sur le 72....)
mic31 a écrit:C'est rassurant, ou pas, ça ne s'améliore pas trop depuis 2011. J'avais eu la même impression de bricolage pour un trail à forte réputation, mis en avant par le challenge Salomon depuis des années. Le départ était super étroit, il n'y avait pas de parcours de repli alors que la météo était annoncée pourrie (là il y a eu un progrès), on mangeait dehors malgré ce temps pluvieux, etc. Le buff était affreux, mon pote avait eu un t-shirt imprimé à l'envers. Collector.
J'ai réglé le problème, je n'y suis jamais retourné.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 72 km 2022 - Bedoin
avec 5 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 46 km 2022 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 27 km 2022 - Bedoin
avec 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !