Modérateur: Modos
cooper34 a écrit:Bonjour
Je vais partir faire le tmb en 4 jours. Je compte partir les plus light possible.
Je pense prendre:
Serviette microfibre.
3 slip
3 chaussettes
3 tee-shirt
1doudoune compressible
1 veste imperméable
1 tee-shirt manche longue
Bonnet casquette
Gant
2 shorts
Deo
Petit gel douche
1 couverture survie
Chaine chaussure
Je pense avoir penser à tout.
Ma question est de savoir quel type de sac.
15, 20 ou 25l?
Merci
coureur a écrit:cooper34 a écrit:Bonjour
Je vais partir faire le tmb en 4 jours. Je compte partir les plus light possible.
Je pense prendre:
Serviette microfibre.
3 slip
3 chaussettes
3 tee-shirt
1doudoune compressible
1 veste imperméable
1 tee-shirt manche longue
Bonnet casquette
Gant
2 shorts
Deo
Petit gel douche
1 couverture survie
Chaine chaussure
Je pense avoir penser à tout.
Ma question est de savoir quel type de sac.
15, 20 ou 25l?
Merci
Tu peux virer un slip, une paire de chaussettes, un tee shirt, un short et ajouter un collant, un surpantalon ultralight imperméable.
Vire le gel douche, prends un savon pour le lavage fringues et corps. Vire le déo ça sert à rien.
Tu laves les chaussettes, le slip et le T-shirt de la journée le soir et tu repars le lendemain tout propre.
Tout rentre sans problème dans un 12 l.
Quant aux chaines chaussures, tu pars quand ?
cooper34 a écrit:Je pars le 20 juin...
peky a écrit:Il existe une gourde filtrante chez décath.
https://www.decathlon.fr/search?Ntt=gourde+filtrante
Franch a écrit:ps : la couverture de survie modèle sac de couchage est un vrai plus car pas besoin de la tenir (ce qui sera impossible a un col venteux)
heidi a écrit:Et en juin je prendrais des minis crampons. Un Névé gelé un matin c est pas rare.
huralp a écrit:...
La Water To Go, un peu lourde mais très efficace car peut être utilisée dans les eaux stagnantes, Kikoureur Robin en a été témoin....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !