pour la température aucune idée, je ne nage qu'en piscine couverte et la température est toujours la même à 1 degré près de janvier à décembre.
Je ne l'affiche donc jamais mais je sais qu'elle est prise en compte en continue puisqu'elle apparait ensuite dans mon récap de séance (pas de courbe mais temp max et mini et moyenne des deux).
neoulous a écrit:Sinon, puisque cela fonctionne bien avec le profil "eau libre", comment faire compter les longueurs de piscine sur ce profil ?
Là comme ça tout de suite, je dirais que c'est impossible. Il va te compter vaguement une distance mais surement pas des longueurs.
Le mode "eau libre" fonctionne avec le GPS. il profite du moment ou ton bras est hors de l'eau et extrapole ton parcours.
Le mode piscine utilise l'accéléromètre et le giroscope de ta montre. Quand il a la sensation que tu viens de faire ta culbute ou ton demi-tour, il te compte une longueur de la distance que tu lui a renseigné au début. ça marche assez bien mais il ne lui faut pas grand chose pour te compter une longueur de plus si tu fais un mouvement cheloud avec ton bras.
Je n'ai jamais testé le mode "eau libre" en piscine découverte mais je suis à peu près certain que ça va pas super bien marcher.