Modérateur: Modos
Twi a écrit:Bon, puisque Tom et Benoît sont blessés, c'est décidé, je pars au ski samedi prochain, très loin de mon yardinho, pour ne pas être tenté de les distancer. Si c'est pas du fair play ça ... ?
Bon rétablissement !
TomTrailRunner a écrit:Twi a écrit:Bon, puisque Tom et Benoît sont blessés, c'est décidé, je pars au ski samedi prochain, très loin de mon yardinho, pour ne pas être tenté de les distancer. Si c'est pas du fair play ça ... ?
Bon rétablissement !
Surtout l'amour propre qui est blessé
Arclusaz a écrit:...De toute façon, le sommet de ta saison, c'est le Franchevill'Trail, là c'était juste une petite prépa.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...De toute façon, le sommet de ta saison, c'est le Franchevill'Trail, là c'était juste une petite prépa.
Ah bonne idée : suis certain que j'ai des petits carrés manquants là haut (l'est où le parcours?), un samedi c'est top pour moi, à J-7 d'un autre foirage possible
Panzani a écrit:Entre fetes famille courses et boulot, 7 petits carrés pris ce we (en vélo cargo chargés d'enfants!), maigre bilan, pendant ce temps tout mon fil strava est rempli de sorties +100Km au soleil d'hiver
lddub a écrit:Retour velotaf rallongé et c'est frustrant
BouBou27 a écrit:Je te rajoute au classement https://bouillard.org/kikourou/squadrats/ ?
Et si oui, autorise tu la publications des liens et de génération des fichiers pour avoir accès au JJAB ?
lddub a écrit:BouBou27 a écrit:Je te rajoute au classement https://bouillard.org/kikourou/squadrats/ ?
Et si oui, autorise tu la publications des liens et de génération des fichiers pour avoir accès au JJAB ?
Bonjour
Oui, il te faut quoi pour le faire ?
Arclusaz a écrit:lddub a écrit:Oui, il te faut quoi pour le faire ?
rien. Bruno sait tout, Bruno voit tout. Des fois ça fait limite peur.
BouBou27 a écrit:lddub c'est bon, tu est introduit dans la secte du joujouabruno: https://bouillard.org/kikourou/squadrat ... user=lddub
sims519 a écrit:on fait comment pour integrer le classement du clan des chasseurs de carrés
BouBou27 a écrit:sims519 a écrit:on fait comment pour integrer le classement du clan des chasseurs de carrés
Il faut donner un indice pour que Bruno te trouve dans un classement de squadrats. Par ex le nombre de yardinho !
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:sims519 a écrit:on fait comment pour integrer le classement du clan des chasseurs de carrés
Il faut donner un indice pour que Bruno te trouve dans un classement de squadrats. Par ex le nombre de yardinho !
ah !!!!! mon intense lobbying porte ses fruits !!!!! et oui, c'est encore un "lyonnais".....
Poppy a écrit:Hello.
Je veux bien participer à la chasse.
Ca fait une semaine que je fais mumuse pour remplir les trous du gruyère.
Voici mes stats pour bien me retrouver : 1353/41975/17x17
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:sims519 a écrit:on fait comment pour integrer le classement du clan des chasseurs de carrés
ah !!!!! mon intense lobbying porte ses fruits !!!!! et oui, c'est encore un "lyonnais".....
BouBou27 a écrit:Au fait, j'ai ajouté la possibilité de ne pas afficher de grille sur la carte
Cela peut être parfois pratique
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Au fait, j'ai ajouté la possibilité de ne pas afficher de grille sur la carte
Cela peut être parfois pratique
tiens j'ai pas trouvé cette option (étonnant moi qui suis super à l'aise avec tous ces trucs !!!!!!!)
par contre, je n'avais pas encore vu qu'on pouvait sélectionner ces cartes, c'est très pratique (Cassini, c'est bien rigolo mais pas franchement utile sur le terrain !)
autre truc ; j'arrive plus à sélectionner petits ou grands carrés (il ne propose que les petits)
NRT421 a écrit:Ce fil est purement EXCEPTIONNEL !
Arclusaz a écrit:avec tout ça, on est bientôt à la 71eme page : si j'étais Twi, je sentirais la pression monter....
SevenWil a écrit:NRT421 a écrit:Ce fil est purement EXCEPTIONNEL !
C'est normal, il n'y a que des personnes totalement saines d'esprit sur ce fil![]()
Avec les nouvelles recrues, bientôt 50 frappadingues des petits carrés
NRT421 a écrit:Oui oui, saines d'esprit ... ou pas. Je cite juste au hasard :
"Par contre tu saurais dire pourquoi sur le JJAb, mon uber est différent de celui de squadrat".
Magique vous dis-je !
Arclusaz a écrit:Oh saint Uber, Patron de la chasse
Toi qui poursuit le carré à la trace
Promis, je vous le chanterais la prochaine fois qu'on se voit
NRT421 a écrit:Arclusaz a écrit:Oh saint Uber, Patron de la chasse
OK, t'as gagné, je me réinscris à la LSTL, et cochon qui s'en dédit. St Hubert tu chanteras et le cor je ferai.
En cadeau Bonux (c), une stophe du Jabberwock dans une de ses traductions :
Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l’alloinde gyraient et vriblaient ;
Tout flivoreux étaient les borogoves
Les vergons fourgus bourniflaient.
Vous n'en êtes pas loin dis-je.
TomTrailRunner a écrit:1 semaine à 0 au Yardinhos.
Arclusaz a écrit:Oh saint Uber, Patron de la chasse
Twi a écrit:La question étant (comme toujours) comment on fait la différence entre un bon chasseur de carrés et un mauvais chasseur de carrés ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !