Modérateur: Modos
mimi74 a écrit:Bon, je suis moyennement chaud pour changer ma Fenix 6X pour une 7x... Le gap me semble pas énorme, surtout j'attendais des progrès niveau écran / épaisseur.
mimi74 a écrit:Bon, je suis moyennement chaud pour changer ma Fenix 6X pour une 7x... Le gap me semble pas énorme, surtout j'attendais des progrès niveau écran / épaisseur.
gioDu68 a écrit:mimi74 a écrit:Bon, je suis moyennement chaud pour changer ma Fenix 6X pour une 7x... Le gap me semble pas énorme, surtout j'attendais des progrès niveau écran / épaisseur.
Rien a voir mais pour les possesseurs de modèles X , comment passe-t-elle sur un petit poignet ( 18cm ) ? J’hésite beaucoup pour la suivante à passer sur ce modèle… ( actuellement sur fenix 6 pro )
The Reef a écrit:gioDu68 a écrit:mimi74 a écrit:Bon, je suis moyennement chaud pour changer ma Fenix 6X pour une 7x... Le gap me semble pas énorme, surtout j'attendais des progrès niveau écran / épaisseur.
Rien a voir mais pour les possesseurs de modèles X , comment passe-t-elle sur un petit poignet ( 18cm ) ? J’hésite beaucoup pour la suivante à passer sur ce modèle… ( actuellement sur fenix 6 pro )
Hello, j'ai un petit poignet aussi, mais je ne suis pas gêné par la taille de la 6X Pro Solar que j'ai, je la porte avec un bracelet "velcro" H24
RayaRun a écrit:Arrivée du nouveau bébé estimé à DEMAIN !!!!
ekhor a écrit:RayaRun a écrit:Arrivée du nouveau bébé estimé à DEMAIN !!!!
Tu as commandé quel modèle et où par curiosité?
Sait-on jamais la mienne va peut-être suivre
RayaRun a écrit:ekhor a écrit:RayaRun a écrit:Arrivée du nouveau bébé estimé à DEMAIN !!!!
Tu as commandé quel modèle et où par curiosité?
Sait-on jamais la mienne va peut-être suivre
J ai commandé la 7X Saphyre Solar grey machin chose sur le site Garmin le 18/01 vers 9:00 avant l annonce officielle
Pour mon anniversaire (le 17/01)
Je viens de voir l écran carto de l epix, ça déchire cette qualité, un concurrent sérieux a l Apple Watch pour le sportif ?
(Mais l’autonomie est ma priorité )
RayaRun a écrit:sur YouTube, le Blog montres GPS, le tactile semble redoutable d efficacité même avec gants ou main mouillé.
Activable et désactivable très facilement.
Sinon des nouveautés vraiment ergonomiques : l’app Garmin Connect va permettre de paramétrer l intégralité de la montre et pas uniquement les profils sportifs ce qui permettra entre autre en cas de crash de ne pas perdre tous ses réglages entre autre.
Les cartes sont directement téléchargeables en wifi depuis la montre sans passer par une app sur PC ou autre.
orcivince a écrit:Jerome,
petite question entre une Vertix 1 et une 945 pour utilisation CAP/trail/rando, tu en penses quoi?
pinafl a écrit:Personnellement j'ai une préférence pour l'Epix par rapport à la Fenix 7, c'est vrai que l'écran Amoled déchire et l'autonomie peut être optimisée pour tenir sur du long (gesture mode et désactivation des fonctions non essentielles).
Au pire il sera possible de recharger en course ou à un ravito à partir d'un chargeur USB.
ils font payer l'écran le prix fort par contre.
triattitude74 a écrit:Assez d’accord .Pour avoir vu l’Epix et la Fenix 7 x ce matin ,l’écran de la Fenix fait bien pâle.L’Amoled apporte vraiment un confort visuel .
La majorité d’entre nous ne font pas plus de 5 courses de plus de 40H / an,ce modèle est largement suffisant .Le solaire est très gadget
Yoga a écrit:triattitude74 a écrit:Assez d’accord .Pour avoir vu l’Epix et la Fenix 7 x ce matin ,l’écran de la Fenix fait bien pâle.L’Amoled apporte vraiment un confort visuel .
La majorité d’entre nous ne font pas plus de 5 courses de plus de 40H / an,ce modèle est largement suffisant .Le solaire est très gadget
Elle est rechargeable en course sans stopper l'enregistrement ?
Canut a écrit:A la base j'ai choisi Coros pour utiliser la puissance au poignet mais surtout pour disposer du capteur Stryd de façon native sur la montre. Les nouvelles Fenix ont elles ces fonctions ?
mimi74 a écrit:Canut a écrit:A la base j'ai choisi Coros pour utiliser la puissance au poignet mais surtout pour disposer du capteur Stryd de façon native sur la montre. Les nouvelles Fenix ont elles ces fonctions ?
J'utilsie la fonction puissance avec mon stryd sur ma F6X solar
van a écrit:Disons qu'il n'est pas assez puissant pour empêcher la batterie de se vider,
Donc il recharge, mais moins que ce que la montre consomme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !