Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2022 - Hell Bourg avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2022 - Cilaos avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
manuelbinet a écrit:Sur le site de l'orga, ils parlent de pack à partir de 1200€. Si c'est le cas ça reste correct pour éviter le tirage au sort. Après il faut pas que ça soit beaucoup plus sinon ça fait mal.
J'ai cherché si pas de pack et je suis à 650-750€ pour les billets aller/retour, 190€ pour l'inscription et j'arrive à trouver des studios ou chambres via AirBNB pour 300-400€ pour 10 jours (sur St Denis) soit un total d'environ 1300-1400€.
Du coup si les packs sont à 1500€, je passerai par le tirage au sort et puis je croiserai les doigts
Bonjour, J'avais pris le pack l'année dernière. 3 nuits + vol + dossard= 1300 euros. Airbnb pour 6 nuits 550 euros à St Pierre. Pour le cout de ton billet d'avion, attention, c'est le prix début janvier, quid du cout en avril après le tirage au sort...
Petite question, même si je sais bien que la réponse ne peut être parfaitement scientifique : en général la totalité des packages pour le grand raid part en combien de temps ?
manuelbinet a écrit:Sur le site de l'orga, ils parlent de pack à partir de 1200€. Si c'est le cas ça reste correct pour éviter le tirage au sort. Après il faut pas que ça soit beaucoup plus sinon ça fait mal.
J'ai cherché si pas de pack et je suis à 650-750€ pour les billets aller/retour, 190€ pour l'inscription et j'arrive à trouver des studios ou chambres via AirBNB pour 300-400€ pour 10 jours (sur St Denis) soit un total d'environ 1300-1400€.
Du coup si les packs sont à 1500€, je passerai par le tirage au sort et puis je croiserai les doigts
Bonjour, J'avais pris le pack l'année dernière. 3 nuits + vol + dossard= 1300 euros. Airbnb pour 6 nuits 550 euros à St Pierre. Pour le cout de ton billet d'avion, attention, c'est le prix début janvier, quid du cout en avril après le tirage au sort...
oui c'est le risque de voir le prix des billets s'envoler.
Tropic Appart Hotel. Près du lagon et à quelques centaines de mètres de l'arrêt des bus. Ca devrait faire le job
ps : il y avait pas moins cher dans l'ouest, mais j'ai fait la simulation : avion + dossard + prix de l'hotel sur booking, l'agence marge très faiblement. C'est très correct.
Voila inscrit, j'avais un premier devis ultra compétitif pis j'ai du tout refaire et j'ai eu un devis moins bon (après j'y suis allé à Noël et c'était bien plus cher).... l'agence ne doit pas marger pas bcp mais ça impose le logement.
Je serai à Saint Pierre, l'ouest y avait plus rien correct
RomainD a écrit:Voila inscrit, j'avais un premier devis ultra compétitif pis j'ai du tout refaire et j'ai eu un devis moins bon (après j'y suis allé à Noël et c'était bien plus cher).... l'agence ne doit pas marger pas bcp mais ça impose le logement.
concernant les bagages, tu as pris l'option 23kgs ?
Je suppose que cela veut dire 1 bagage à main + 1 bagage soute de 23kgs
manuelbinet a écrit:concernant les bagages, tu as pris l'option 23kgs ?
Manu
d'office ça me proposait l'option bagage main + 1 en soute 23kg sur french bee, c'est ce que j'ai choisi. J'y serai du 18 au 24 pour répondre à ta précédente question
manuelbinet a écrit:la je suis à 1250 avec 3 nuits d'hotel a saint denis (10mn de la redoute et de la gare routière)
me reste plus qu'à trouver un logement pour le reste du sejour car il est cher
je regarde tropic hotel
tu pars quand et reviens quand ?
comment fais tu pour selectionner que 3 nuits d'hotels ? je ne comprend pas, moi ça me met d'office l'hotel pour la totalité du séjour.
Au départ tu mets les dates de tout le séjour pour l’avion. Et lors du choix du logement, tu peux changer les dates pour n’avoir que les 3 jours. C’est ce que j’ai fait
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
RomainD a écrit:Voila inscrit, j'avais un premier devis ultra compétitif pis j'ai du tout refaire et j'ai eu un devis moins bon (après j'y suis allé à Noël et c'était bien plus cher).... l'agence ne doit pas marger pas bcp mais ça impose le logement.
Manu
Non ca m'a rien demandé pour le moment mais je pense tout tient en cabine me concernant
J'avais pris le tulip'in à St Denis, pour trois jours c'était pas mal: piscine, buffet petit déjeuner ( il avait pris cher le dimanche matin !!). Puis logement hors package à partir du dimanche soir. Le package je le trouve pas trop cher, pour avoir l'assurance de courir en plus
Manu
Non ca m'a rien demandé pour le moment mais je pense tout tient en cabine me concernant
Voilà, moi c'est fait, ça à un peu ramé, recommencé aussi 2 fois, mais au bout de 1h30, ouf...j'y suis arrivé. Par contre, un truc que j'ai pas fait gaffe c'est les bagages en soute Je n'ai pas fait attention si c'était compris ou non...j'ai pris avec Air France au départ d'Orly et retour à CDG, du 13 au 30 octobre.Et sur le récapitulatif, c'est pas spécifié
Sur le choix du vol de base que j'ai pris chez frenchbee il y a une icone sur chaque ligne 1/23kg ce qui me semble indiquer qu'il y a un bagage en soute 23kg maxs. Si c'est pas le cas, c'est tordu...
Merci les gars, je me souviens du logo de la "valise" mais pas du 1/23kg, vol Air France. Je verrais bien quand je recevrai le détail des billets, je pars pas demain non plus... Pour info, j'ai payé 2200€ pour 2 personnes avec 3 nuits en chambre d'hotes et j'ai pris le supplément assurance pour être tranquille (2x30€) c'est compris dans les 2200€ Bon courage pour ceux et celles qui essayent de se connecter, persévérez, vous y arriverez !
welcome à la réunion les gars... y'a plus qu'à faire la queue pour aller chercher son dossard (et la fameuse casquette) pendant 3 heures sous le cagnard, jouer des coudes pour arriver dans le sas, et attendre 22h pour le lâcher des fous !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2022 - Hell Bourg avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2022 - Cilaos avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos