jpoggio a écrit:Si on n'a plus de calcul mental à faire pendant les sorties, quel est le sens de tout ça, je vous le demande...
Pour l'instant, je résiste
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Si on n'a plus de calcul mental à faire pendant les sorties, quel est le sens de tout ça, je vous le demande...
BouBou27 a écrit:jpoggio a écrit:Il manque plus que l'option qui affiche ton score en temps réel avec une petite musique triomphante façon Wii Fit quand tu pètes l'objectif du jour.
J’y ai pensé à jouer un son à chaque carré et afficher le nombre de carrés faits (pas compliqué à faire)
TomTrailRunner a écrit:Ben ça score dites moi :
Ben s'est fait joujouaboubouer par Boudy qui nous pète un 487 dans la journée en ayant plein de trous à boucher.
Boudy a écrit: C'est grave si je trouve ça positif de changer de bled de vie pour avoir d'autres carrés accessibles plus facilement ?
BouBou27 a écrit:Et Benlacrampe passe les 200k !!
jpoggio a écrit:Boudy a écrit: C'est grave si je trouve ça positif de changer de bled de vie pour avoir d'autres carrés accessibles plus facilement ?
Ça dépend la distance entre ton Yardin et le futur.
SevenWil a écrit:Un tour dans l'ouest Lyonnais sur les terres d'illustres yardinheurs pour valider le 45x45 et du coup passer la barre des 3000 du yardinho
J'ai écourté la sortie pour être de retour chez moi de jour (je n'avais pas pris les loupiotes) et j'ai donc laissé 4 malheureux carrés qui validaient le 46x46 ... ce sera pour une prochaine sortie
C'est vrai que je ne suis pas parti à l'heure prévue mais c'est vrai également que j'ai perdu du temps dans certain passage, en particulier le nettoyage du gravel dans un ruisseau pour décoller les 10 kilos de glaise récoltés en traversant un champ
Arclusaz a écrit:bravo !!!!!
t'as vu, mon secteur est pas aussi simple que ça, c'est '"un peu" salissant.
j'espère que tu m'as quand même laissé un peu de boue, j'y vais ce matin.
bubulle a écrit:Jaaaacques, comment as-tu fait pour celui-là? Il m'a empêché d'atteindre les 3000 et va bientôt bloquer l'übersquadratinho au Nord
#domaineprivé #MarnesLaCoquette #putainderiches
jpoggio a écrit:Pareil pour les faiblesses éventuelles des clôtures. Je crois que c'est moins dangereux sur un terrain militaire.
SevenWil a écrit:BouBou27 a écrit:Et Benlacrampe passe les 200k !!
Chapeau bas
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Pareil pour les faiblesses éventuelles des clôtures. Je crois que c'est moins dangereux sur un terrain militaire.
J'ai quand même essayé à tout hasard les portes qui donnent direct sur la forêt, mais c'est fermé/verrouillé avec une serrure avec clé en étoile.
Cela dit, en regardant les murs côté forêt ça a pas l'air si horrible que ça. Mais je ferais peut-être mieux d'attendre l'anniversaire de la mort de Johnny et me mêler, déguisé en motard, à la foule des adorateurs. Z'en pensez quoi ?
Miche a écrit:Cette journée n'a pas été sans surprise...
bubulle a écrit:Petite amélioration possible pour le JJAB si je puis me permettre de demande : centrer la carte sur la localisation courante, optionnellement. J'ai un peu galéré ce matin, car je n'utilise le JJAB que ponctuellement, en parallèle à mon Oruxmaps préféré qui a en général une trace pré-dessinée après une savante étude de la configuration des lieux, à base de cartes OSM, voire de l'éditeur JOSM (afin d'être certain de détecter les subtilités des voies privées et autres barrières fermées).
Or quand on revient sur la page du JJAB après un long moment sur une autre appli, la carte est restée centrée sur la position précédente (les carrés précédemment validés ne sont pas forcément coloriés, ce qui n'est pas bien grave, par contre)....et retrouver la position courante n'est guère simple (à moins que je ne m'y prenne comme un manche : je suis malheureusement beaucoup plus dégourdi avec un vrai ordinateur doté de clavier/souris qu'avec ces trucs de djeunz que sont les smartphones).
BouBou27 a écrit:Edit: c'est livré (avec l'accès au jardin de Ponpon qui visite les aires d'autoroute au milieu de la nuit)
BouBou27 a écrit:
J’ai amélioré la gestion des options. Je livre demain matin
Edit: c'est livré (avec l'accès au jardin de Ponpon qui visite les aires d'autoroute au milieu de la nuit)
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
J’ai amélioré la gestion des options. Je livre demain matin
Edit: c'est livré (avec l'accès au jardin de Ponpon qui visite les aires d'autoroute au milieu de la nuit)
merci
tu peux rappeler la signification de ces options ? pour les deux premières, je comprends.
mais "force lock", c'est pas clair pour moi.
coco38 a écrit:... et pendant ce temps là... ce matin 1 carré pour un +28. Il me reste 2 clusters à rejoindre pour boucler le tour du lac. Ce sera pour le WE prochain
BouBou27 a écrit:coco38 a écrit:... et pendant ce temps là... ce matin 1 carré pour un +28. Il me reste 2 clusters à rejoindre pour boucler le tour du lac. Ce sera pour le WE prochain
Tu ne lui a donné aucune chance a ce carré en le prenant en tenaille.
Par contre, tu aurais pu aller prendre son voisin à l'est (en sautant une p'tit cloture)
Et j'en compte 3 pour le que cluster fasse le tour (et pas simplement frôlé dans un coin)
BouBou27 a écrit:Bon, je promet de ne plus jamais me moquer de ceux qui ratent un carré !
Ce midi, j'ai fait une belle boulette: https://squadrats.com/activity/0MJ9pfcmwBheKelrCoYv
le JJAB ne fait pas tout ! Il faut aussi regarder l'écran...
Il va falloir un bon détour pour aller le rechercher...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !