RayaRun a écrit:Un nouveau toxico ! Bienvenue dans la chasse aux petits carrés !
Tu vas voir, au début, on trouve ça ridicule, à la fin tu cherches à négocier les entrées des casernes avec les gardiens en expliquant que c'est un jeu ... enfin que t'es devenu complètement taré à courir aux milieux des vache, autour d'une déchetterie ou sous les échangeurs d'autoroutes, dans les hôpitaux ou les centres commerciaux !
et tu te surprendras à regarder ta carte de carrés sur le joujouàBruno à n'importe quelle heure pour savoir comment tu pourrais aller chercher tel ou tel carré...
ça me rassure un peu, je commençais à me demander si j'étais le seul fada à me coucher à 3 heures du mat après avoir passé un heure à regarder bêtement cette carte et à zoomer et dézoomer comme un décérébré
Sinon, moins épique que Tom mais un peu pathétique quand même :
Lundi matin, à la bourre pour la réunion du lundi comme tous les lundis et au moment de partir, Gravel à plat.
Heureusement, en vélotafeur avisé, j'ai le Rockrider de secours, je file, et arrive pile poile à l'heure mais depuis 500 mètres, j'entends le psshit reconnaissable d'un pneu qui se vide.
18h, après avoir pesté et réparé le pneu du VTT je pars en direction du 13e pour finir mon 31 x 31 (4 carrés groupés à prendre). AU bout de 6 bornes, je suis à nouveau à plat. Réparation mal faite ou nouveau bout de verre ? ça ne change rien puisqu'en bon Parisien je n'ai ni pompe, ni rustine.
Et comme c'est le vélo de secours, je n'ai pas non plus de U ni de cadenas, donc attacher le vélo n'est pas une option. Je me laisse glisser sur le peu d'air qu'il reste puis roule sur la jante pendant 4 km sous la pluie, avec mon oreillette qui bippe tous les 20 secondes puisque je suis de permanence et que c'est toujours ce jour là qu'ils ont tous un problème à 19h...
Impossible de remonter jusqu'à chez moi, trop de D+, je redépose le vélo au bureau et je remonte à pied (45 min quand même sous la pluie mais j'aime pas le métro).
On pourrait se dire qu'à 47 balais, on a la maturité pour savoir quand il faut arrêter de jouer et être un peu adulte ?
Et bien même pas puisque pendant tout le retour j'ai cherché des space invader sur les murs du 20e (et j'en ai trouvé deux dont un à 50 pts).
Irrécupérable.