Modérateur: Modos
coba a écrit:Sansa sandisk
Mathieuboard a écrit:Ipod Shuffle, je pense qu'il n'y a rien de mieux
Leger, clips intégré pour clipser sur le short ou le maillot, autonomie de dingue, coute presue rien
bref le top pour moi
centori a écrit:Mathieuboard a écrit:Ipod Shuffle, je pense qu'il n'y a rien de mieux
Leger, clips intégré pour clipser sur le short ou le maillot, autonomie de dingue, coute presue rien
bref le top pour moi
exact. sauf que ca ne se vend plus.
j'appréhende quand le mien lachera même s'il semble que ce matos soit increvable. je croise les doigts
centori a écrit:en fait l'ipod shuffle d'occasion il y a une flambée des prix
en occasion, il est plus cher que quand on l'achetait neuf. on croirait une voiture de collection.
c'en est nimporte quoi.
Triattitude74 a écrit:Bonjour,
Casque à conduction osseuse
https://www.auvieuxcampeur.fr/casque-a- ... inerz.html
Ces casques sont top.
Bon dimanche
CAPCAP a écrit:Si j'écoutais de la musique (ce que je ne fais jamais en courant pour être en osmose avec l'environnement) j'utiliserais mon téléphone.
De même que mon seul GPS est mon téléphone.
Un téléphone est une machine incroyablement sophistiquée et gourmande en matières et fabriqué avec du charbon.
Donc j'essaie d'assouvir mes besoins avec, sans acheter d'autre appareil (lecteur mp3 ou montre-GPS) et de le conserver le plus longtemps possible (4-5 ans)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !