Modérateur: Modos
meumeu a écrit:a ca fait plaisir on sera effectivement 2 catalan il m a semblé te voir dans la liste des inscrits j été sur du prenom mais pas du nom de famille maintenant j en suis sur , j espere que l on se rencontrera cet été j irai faire une course la haut surement les perics si je suis rentré de ma saison de pèche.sinon ca c est bien passé les citadelles?
meumeu a écrit:ok pas de pb je te tiens au courrant et pourquoi pas faire la reconnaissance avec toi,en tout cas moi je pars dans 1 mois pour 2 mois sur 1 bateau avec seulement muscu et home trainer ua programme et quelques sorties a pied quand on rentre dans les ports aux balléares donc on verra l etat de forme a+
Miche a écrit:Je vois que certains surveillent de près les inscriptions et leurs futurs concurrents/compagnons de course !!
Aujourd'hui nous avons eu l'accord de deux communes supplémentaires pour disposer d'une salle afin d'installer le ravito. Cela permettra en cas de mauvais temps (??) de pouvoir s'abriter et se réchauffer un peu.
corto a écrit:Oui c'est vrai que le second ravito des citadelles, il fallait vraiment en vouloir de rester sur place tellement il faisait froid. On s'est gelé les
Miches lol
meumeu a écrit:ah il y a un 3eme catalan au départ on va etre bien rp"senté
Aujourd'hui nous avons eu l'accord de deux communes supplémentaires pour disposer d'une salle afin d'installer le ravito. Cela permettra en cas de mauvais temps (??) de pouvoir s'abriter et se réchauffer un peu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !