Modérateur: Modos
NRT421 a écrit:Bonjour,
Aucun d'entre vous n'a cité des modèles de chez Arva. Une raison à cela ?
C'est avant d'envoyer ma liste au Père Noël
Merci.
NRT421 a écrit:NRT421 a écrit:Bonjour,
Aucun d'entre vous n'a cité des modèles de chez Arva. Une raison à cela ?
C'est avant d'envoyer ma liste au Père Noël
Merci.
Et hop, je m'auto-up juste un coup pour voir si un mangeur de peuf passe dans le coin.
Merci.
KrKAlex a écrit:
Sinon, si tu veux plus d'informations, j'ai découvert le forum "skitour.fr" (j'espère que ce n'est pas considéré comme de la pub par les modos, sinon merci d'éditer mon message). Il y a pas mal de discussions là-bas, un peu moins réactif qu'ici mais plus ciblé.
KrKAlex a écrit:Au final, je suis allé voir au QG Ortovox, et le Diract m'aparu de très bonne facture et simple d'utilisation également.
Merci pour vos recommandations!
Arclusaz a écrit:non, non, ce n'est pas de la pub, c'est de l'information suite à une question posée par un kikoureur.
Et tu n'es pas quelqu'un qui débarque sur le forum pour poser dès son premier message un lien.
Donc aucun souci, et même merci.
Laurent pour la modo.
coupeau92 a écrit:Bonjour
Merci d avoir ouvert ce sujet. Je suis dans le même cas que toi.
J hésite aussi. Néanmoins le nouveau ortovox me semble intéressant mais les retours sont pour l instant inexistant ( même sur skitour) car il vient de sortir et la neige n est pas encore vraiment la! Tu as pris le diract voice ou bien le standard ? As tu teste chez ortovox ? Merci de ton avisKrKAlex a écrit:Au final, je suis allé voir au QG Ortovox, et le Diract m'aparu de très bonne facture et simple d'utilisation également.
Merci pour vos recommandations!
coupeau92 a écrit:Bonjour comme prévu j ai pris le diract voice (bon prix au vieux)
C est mon premier dva.
Super simple et la voix me semble vraiment un plus pour trouver la (bonne) voie
Dans la panique je pense que c est un plus.
Différence de prix minime et au pire elle est déconnectable
Je vais déjà m entraîner dans les bois
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Baidu [Spider] et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !