Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2021 - St étienne avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07 avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Ranou147 a écrit:TGV de 19h05 réservé, voiture 8 place 62
coco38 a écrit:Voiture 8 place 64
Train de 19h05 aussi ?
Il y a AAB ou pas finalement ? Paske sinon ça va vous faire poireauter super longtemps non ? c'est pas pour moi c'est pour un ami qui mangerait peut-être chez lui et prendrait le train de 21h05 s'il s'inscrivait... ^^
Ben finalement ce sera en mode "juste à temps" : billet échangé pour TGV de 21:05 arrivée à 21:47
Tu aimes vivre dangereusement. Aller de la gare à ParcExpo à pied, passer à la fouille, retrouver le mec qui a ton dossard, trouver un coin pour te changer, manger, emmener ton sac au camion, faire la queue aux toilettes… toi au moins, tu ne trouveras pas le temps d’attente trop long.
mimisoso a écrit:Tu aimes vivre dangereusement. Aller de la gare à ParcExpo à pied, passer à la fouille, retrouver le mec qui a ton dossard, trouver un coin pour te changer, manger, emmener ton sac au camion, faire la queue aux toilettes… toi au moins, tu ne trouveras pas le temps d’attente trop long.
le mec qui a mon dossard... c'est moi (retiré le vendredi à l'ouverture ) J'aurais mangé avant chez moi et si ça se trouve je serai déjà quasi en tenue
edit : ah oui et pi je serai probablement dans la dernière vague ... et je pars pour tout faire en marche
mimisoso a écrit:Tu aimes vivre dangereusement. Aller de la gare à ParcExpo à pied, passer à la fouille, retrouver le mec qui a ton dossard, trouver un coin pour te changer, manger, emmener ton sac au camion, faire la queue aux toilettes… toi au moins, tu ne trouveras pas le temps d’attente trop long.
En parlant de vague, est-ce qu'elle sera déterminée pour chacun, lors du retrait du dossard ? Au delà de la première j'entends, qui elle est faite à partir de la côte ITRA et la LSLT ?
Ah pardon coco 38. Je croyais que tu arrivais directement. Pour les vagues, Ranou, soit tu as une cote ITRA d’au moins 580 points et on te remettra un bracelet avec ton dossard Il te permettra d’accéder au Sas performance (ou élite si plus 700). Si ce n’est pas le cas, ce sera comme d’habitude derrière : premiers à attendre, premiers partis
le mec qui a mon dossard... c'est moi (retiré le vendredi à l'ouverture ) J'aurais mangé avant chez moi et si ça se trouve je serai déjà quasi en tenue
edit : ah oui et pi je serai probablement dans la dernière vague ... et je pars pour tout faire en marche
Pareil, vu le niveau de préparation ça va sans doute se régler à la marche.
On la fait ensemble non ? S'il y a d'autres marcheurs/marcheuses on fait un groupe marche ?
mimisoso a écrit:Ah pardon coco 38. Je croyais que tu arrivais directement. Pour les vagues, Ranou, soit tu as une cote ITRA d’au moins 580 points et on te remettra un bracelet avec ton dossard Il te permettra d’accéder au Sas performance (ou élite si plus 700). Si ce n’est pas le cas, ce sera comme d’habitude derrière : premiers à attendre, premiers partis
OK dans ce cas là, ça sera bien TGV de 19h et squattage de la ligne de départ
On la fait ensemble non ? S'il y a d'autres marcheurs/marcheuses on fait un groupe marche ?
Oui bonne idée... on essaye de se caler un point de rdv par MP... pour prendre la dernière vague Viendez avec nous (même si je doute qu'il y ait bcp de volontaires ici pour marcher 15h )
Dites les Lyonnais, vous connaissez un hôtel pas trop mal à Lyon pour passer le week end ? Avec madame, nous allons arriver le vendredi en fin d'après midi avec comme programme du samedi une petite visite de Lyon (en essayant de ne pas trop se fatiguer). Il y a trois ans quand j'avais eu mon petit problème de planning (hum hum), j'avais été au plus simple au Novotel près de la Halle Tony Garnier, mais il y a peut être un peu plus glamour dans le centre ?
(et toujours en recherche d'un covoitureur pour que madame puisse rentrer de St Etienne le samedi soir)
Merci d'avance !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Bonjour, Encore une question pour la LSTL : je viens de lire que les bâtons sont interdits sur la STL. Est-ce également le cas pour l'aller entre Lyon et Saint-Etienne dans la mesure où cela n'est pas précisé et que ce segment est présenté comme une "randonnée" et une "excursion personnelle" ? Merci.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
BouBou27 a écrit:Dites les Lyonnais, vous connaissez un hôtel pas trop mal à Lyon pour passer le week end ? Avec madame, nous allons arriver le vendredi en fin d'après midi avec comme programme du samedi une petite visite de Lyon (en essayant de ne pas trop se fatiguer). Il y a trois ans quand j'avais eu mon petit problème de planning (hum hum), j'avais été au plus simple au Novotel près de la Halle Tony Garnier, mais il y a peut être un peu plus glamour dans le centre ?
(et toujours en recherche d'un covoitureur pour que madame puisse rentrer de St Etienne le samedi soir)
NRT421 a écrit:Bonjour, Encore une question pour la LSTL : je viens de lire que les bâtons sont interdits sur la STL. Est-ce également le cas pour l'aller entre Lyon et Saint-Etienne dans la mesure où cela n'est pas précisé et que ce segment est présenté comme une "randonnée" et une "excursion personnelle" ? Merci.
En 2019 on avait le droit aux bâtons à l aller pas de soucis donc cette année pas de raison du contraire
Ils sont effectivement autorisés à l’aller, quoique pas très utiles.En revanche exclusivement pliables. Car il faudra les mettre dans votre sac pour qu’on vous les rapatrie à Lyon.
mimisoso a écrit:Ils sont effectivement autorisés à l’aller, quoique pas très utiles.En revanche exclusivement pliables. Car il faudra les mettre dans votre sac pour qu’on vous les rapatrie à Lyon.
Reçu fort et clair. Merci mimisoso et pinpon69.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
On la fait ensemble non ? S'il y a d'autres marcheurs/marcheuses on fait un groupe marche ?[/quote] Oui bonne idée... on essaye de se caler un point de rdv par MP... pour prendre la dernière vague Viendez avec nous (même si je doute qu'il y ait bcp de volontaires ici pour marcher 15h )[/quote]
Bonjour à tous, La STL approchant à grand pas, j'aimerais savoir s'il y a une vérification des sacs lors du retrait des dossard à la Halle Tony Garnier ? Bonne fin de prépa en espérant de la neige
Chaque participant s’engage à posséder le matériel imposé et à le présenter à toute réquisition de l’organisateur, juste avant le départ, durant la totalité de l’épreuve ou dans l’aire d’arrivée.
J’ai prévu de faire une sortir longue ce vendredi 12 novembre, sur le parcours de la Saintésprint (Soucieu-en-Jarrest – Lyon.) J’ai prévu d’aller Soucieu en transport en commun. (Arrivé prévu à Soucieu 12H56). Envoyez-moi un MP si vous souhaite me joindre.
Kevin-99 a écrit:J’ai prévu de faire une sortir longue ce vendredi 12 novembre, sur le parcours de la Saintésprint (Soucieu-en-Jarrest – Lyon.) J’ai prévu d’aller Soucieu en transport en commun. (Arrivé prévu à Soucieu 12H56). Envoyez-moi un MP si vous souhaite me joindre.
Si t’es chaud, vendredi soir y’a la reco avec Terre de Running (entre Ste Catherine et Soucieu). RDV à 19h à Soucieu. Je pars de Lyon donc je peux covoiturer des gens.
Ayant contracté le covid (malgré la double vaccination), je ne serai pas au départ de la Saintelyon...mais il y a un dossard pour celle ou celui qui n'en aurait pas. Je peux donc transférer mon inscription. Contactez moi en MP.
mimisoso a écrit:Tu seras guéri d’ici là. Peu de chances d’avoir des complications avec le vaccin. Bon rétablissement
Merci.
Les symptômes restent minimes. Reste (notamment) une grande fatigue physique qui me fait prudentiellement me retirer de la course. Je me vois mal dans trois semaines passer une nuit dehors pour courir 80 bornes au regard de mon état depuis 6 jours.
mimisoso a écrit:Tu seras guéri d’ici là. Peu de chances d’avoir des complications avec le vaccin. Bon rétablissement
Merci.
Les symptômes restent minimes. Reste (notamment) une grande fatigue physique qui me fait prudentiellement me retirer de la course. Je me vois mal dans trois semaines passer une nuit dehors pour courir 80 bornes au regard de mon état depuis 6 jours.
mimisoso a écrit:Ils sont effectivement autorisés à l’aller, quoique pas très utiles.En revanche exclusivement pliables. Car il faudra les mettre dans votre sac pour qu’on vous les rapatrie à Lyon.
Reçu fort et clair. Merci mimisoso et pinpon69.
Moi je ne pense pas comme toi mimisoso je les pense fort utiles pour économiser des jambes
Les inscriptions bénévoles LyonSaintéLyon sont ouvertes. LYON ULTRA RUN vous proposent des missions variées pour le bien être et la sécurité des coureurs de la LyonSaintéLyon. Inscriptions via notre plateforme volunteo https://www.lyonultrarun.com/lyonsaintelyon-devenir-benevole/ 1) pour gérer le ravitaillement de Soucieu-en-Jarrest 2) pour gérer le ravitaillement de Sainte-Catherine 3) pour gérer le ravitaillement de Saint-Christo 4) pour être signaleur au départ de l’épreuve 5) pour la logistique des sacs coureurs 6) pour le retrait des dossards à Lyon 7) pour l'accueil des coureurs à Saint-Etienne Bref, il y a vraiment de quoi faire. Les bénévoles LyonSaintéLyon recevront en dotation la classique veste Staff SaintéLyon et une dotation spécifique LyonSaintéLyon (t-shirt technique manche longue chaud). Vous serez les plus beaux des bénévoles.
arthurbaldur a écrit:Les inscriptions bénévoles LyonSaintéLyon sont ouvertes. LYON ULTRA RUN vous proposent des missions variées pour le bien être et la sécurité des coureurs de la LyonSaintéLyon. Inscriptions via notre plateforme volunteo https://www.lyonultrarun.com/lyonsaintelyon-devenir-benevole/ 1) pour gérer le ravitaillement de Soucieu-en-Jarrest 2) pour gérer le ravitaillement de Sainte-Catherine 3) pour gérer le ravitaillement de Saint-Christo 4) pour être signaleur au départ de l’épreuve 5) pour la logistique des sacs coureurs 6) pour le retrait des dossards à Lyon 7) pour l'accueil des coureurs à Saint-Etienne Bref, il y a vraiment de quoi faire. Les bénévoles LyonSaintéLyon recevront en dotation la classique veste Staff SaintéLyon et une dotation spécifique LyonSaintéLyon (t-shirt technique manche longue chaud). Vous serez les plus beaux des bénévoles.
Super l info ! me suis mis sur ravito de soucieu seul poste qui perMet de faire bénévole et de courir en même temps la sainte Lyon
arthurbaldur a écrit:Les inscriptions bénévoles LyonSaintéLyon sont ouvertes. LYON ULTRA RUN vous proposent des missions variées pour le bien être et la sécurité des coureurs de la LyonSaintéLyon. Inscriptions via notre plateforme volunteo https://www.lyonultrarun.com/lyonsaintelyon-devenir-benevole/ 1) pour gérer le ravitaillement de Soucieu-en-Jarrest 2) pour gérer le ravitaillement de Sainte-Catherine 3) pour gérer le ravitaillement de Saint-Christo 4) pour être signaleur au départ de l’épreuve 5) pour la logistique des sacs coureurs 6) pour le retrait des dossards à Lyon 7) pour l'accueil des coureurs à Saint-Etienne Bref, il y a vraiment de quoi faire. Les bénévoles LyonSaintéLyon recevront en dotation la classique veste Staff SaintéLyon et une dotation spécifique LyonSaintéLyon (t-shirt technique manche longue chaud). Vous serez les plus beaux des bénévoles.
Super l info ! me suis mis sur ravito de soucieu seul poste qui perMet de faire bénévole et de courir en même temps la sainte Lyon
chouette, on aura un pompier avec nous, c'est toujours très très rassurant.
chouette, on aura un pompier avec nous, c'est toujours très très rassurant.
Bla bla bla . Pas eu de confirmation encore .... un plaisir de te revoir au cas où grand maître kikou
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2021 - St étienne avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07 avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos