Modérateur: Modos
pinpin678 a écrit:J'ai eu la compressport en cadeau sur un ultra (suisse).Je ne m'en passe plus. Dossard et smartphone sur le devant.
Bâtons derrières, essentiellement aux ravitos, hyper pratiques pour avoir les mains libres et ne pas les perdre.
Après, hormis passages hyper technique et ravitos, j'ai mes bâtons en main en permanence, je ne peux pas être catégorique sur la durée de vie et le ballottage.
Jusqu'ici jai rien remarqué d'anormal (7 mois que je l'ai).
Fouine dans les sujets, il me semble avoir vu un fil qui traitait déjà de ce produit.
Zucchini_41 a écrit:Merci pour tes conseils. J'ai opté pour la compress sport. Ca faisait longtemps que je cherchais qq chose d'efficace dans ce domaine, j'espère que cette ceinture fera son office (surtout sur les petites sorties)
Zucchini_41 a écrit:Hello, comme promis, petit retour sur mes impressions, concernant la CompressSport Free Belt.
Produit essayé lors de deux sorties longues de 3h chacunes, et j'adopte totalement le concept.
Sans vouloir trop m'avancer, je crois que c'est enfin la solution, car depuis 3 ans que je fais des courses un peu longues, je n'ai jamais trouvé mon idéal de sac hydra, je n'arrive jamais à trouver qq chose qui taille bien et qui ne ballote pas, même en serrant à mort, voire en recousant les différents liens.
Là, je ne vois à rien à dire, je ne la sens même pas.
J'emporte téléphone (trekker X4), gourde, compote gels et qq petits trucs.
Je pense que je vais tester, pour les ultras 2020, de prendre cette ceinture pour tout ce qui est bouffe et téléphone, et prendre un gilet d'hydra ARCh MAX 2.5L où on peut mettre pas mal de trucs je trouve, et qui reste bien collé au corps...
Combo à tester en condition réelles.
Zucchini_41 a écrit:J'ai bien les élastiques pour les mettre, oui
Je sais que le ridicule ne tue pas, mais emmener mes bâtons sur mes entraînements dans la Beauce, ça ne serait pas du plus bel effet... Donc en plus de tester le combo avec un gilet d'hydra, il faut en effet voir ce que cela donne en conditions réelles (c'était le sens caché de l'expression) avec des bâtons.
RayaRun a écrit:J'exhume ce post.
Cette année, j'ai été assez enquiquiné avec les bâtons dans les descentes (notamment les courses ou les descentes sont assez longues ou techniques, et les systèmes que j'ai sur mes différents sacs ne sont pas satisfaisants.
Je cherche donc une ceinture porte dossard et bâtons facile à utiliser.
En dehors de la compressport (qui coûte quand même un bras...) d'autres modèles ou système maison ?
RayaRun a écrit:Je cherche donc une ceinture porte dossard et bâtons facile à utiliser.
Spir a écrit:J'ai une ceinture Oxsitis vraiment super. Le dossard est bien fixé par 2 aimants et les bâtons ne bougent pas. Fabriquée en France
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !