al27310 a écrit:Salut a tous , petit renseignement j'ai l'impression que ma S9 tiens bien moins la charge qu'avant , est ce que certains d'entre vous aurait fait changer la pile de leur montre , avez renvoyé celle ci chez suunto ou l'avez vous fait vous même , merci pour vos infos .
Aldrick
Je te confirme. Depuis la dernière MàJ, c'est pire qu'avant... ce n'était plus brillant depuis la MàJ de cet été mais là ça diminue encore...
Trop de modules "gadgets" tuent l'essence même de cette montre... Les remontées des usagers ne doivent vraiment plus remontées... c'est bien dommage.
Je pouvais être mécontent de suunto sur certains points mais resté fidèle à la marque et ses produits.
Perso, je cherchais une montre discrète au quotidien et efficace dans les différents sports. C'était le cas avant, ce ne l'est plus désormais. Il faut attendre une plombe pour la réception GPS malgré la synchro juste avant avec la montre... Cet écran qui désormais s'allume toute le temps sans qu'on le souhaite... Perso, je m'en fous complet que ma montre pilote ma musique.... Quand tu pars sur un ultra, la musique c'est pas la priorité pour moi ou bien, il faut partir avec des batteries plein les poches pour la montre, le tel, bref...
A ce rythme, on retrouvera très bientôt les S9 et nouvelles moutures dans les magasins de type FN.. ou BOU...... au même titre que les Watchs ou les montres Samsung... Je ne comprends ou je ne comprends plus ce positionnement ou cette politique depuis le lancement de la "célèbre" Spartan de produits moyennement aboutis.