Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
rookie_fr a écrit:Rent a car à sainte Marie.
Ca coute moins cher que les loueurs de l'aéroport car il n'y a pas la taxe aeroport.
La navette te prend à Rolland Garros et 10 min. plus tard, tu es à l'agence pour récupérer ta voiture
yves_94 a écrit:Nouvel arrêté :
Bonne nouvelle...
Nemesis 67 a écrit:Ça n'inquiète personne que le couvre feu est prononcé jusqu'au 3 octobre mais la semaine dernière le préfet a déclaré qu'il ne lèvera les mesures que si le taux de vaccination monte drastiquement car il est toujours trop bas à la Réunion (64,4%).
Si le préfet prolonge le couvre feu, pensez vous que la course puisse tout de même avoir lieu ?
philibert69 a écrit:tout à fait, ça va le faire !!
d'ailleurs, encore une question ( ça va être comme ça jusqu'au départ...), il y a des sections du parcours où il faut charger en eau ?
totolehero a écrit:Bonjour,
j'ai 2 questions:
1) Savez vous si une course de 55km 2500+ peut compter pour l'inscription (quitte à faire un 65km et 2500 derriere...)?
2) y a t"il des passages vraiment vertigineux (genre faux pas interdit...)?
Merci.
totolehero a écrit:Bonjour,
j'ai 2 questions:
1) Savez vous si une course de 55km 2500+ peut compter pour l'inscription (quitte à faire un 65km et 2500 derriere...)?
2) y a t"il des passages vraiment vertigineux (genre faux pas interdit...)?
Merci.
yves_94 a écrit:
philibert69 a écrit:pis bon, une pastille ça peut se décoller tout seul aussi.." ben on avait la même couleur au départ "
Xav13 a écrit:Pour les vagues c'est moins cool, comme je sors de la SP, cette année je vais accompagner mon épouse et nous risquons d'aller flirter avec les BH, si je suis 2 ou 3 vagues avant ma femme et que je l'attends, je risque de me faire shooter par une BH alors que elle sera dans le bon timing. Je suppose que nous allons être pas mal dans ce cas.
A suivre...
philibert69 a écrit:je ne sais pas s'ils ne vont pas appliquer les mêmes barrières horaires pour tout le monde ?
j'imagine le merdier à regarder les pastilles, bloquer le vert et le rouge continue...
PhilippeG-593 a écrit:Xav13 a écrit:Pour les vagues c'est moins cool, comme je sors de la SP, cette année je vais accompagner mon épouse et nous risquons d'aller flirter avec les BH, si je suis 2 ou 3 vagues avant ma femme et que je l'attends, je risque de me faire shooter par une BH alors que elle sera dans le bon timing. Je suppose que nous allons être pas mal dans ce cas.
A suivre...
Tu peux prendre le départ en même temps que ton épouse, dans sa vague et ton passage sur le tapis de chronométrage prendra ton véritable temps de départ
grostoto28 a écrit:philibert69 a écrit:je ne sais pas s'ils ne vont pas appliquer les mêmes barrières horaires pour tout le monde ?
j'imagine le merdier à regarder les pastilles, bloquer le vert et le rouge continue...
pourtant déjà expliqué... non les barrières ne sont pas les même pour tout le monde, il suffit de regarder trace de trail pour le voir, toute les barrières sont indiquées (selon les vagues).
philibert69 a écrit:...
j'ai bien compris, mon propos c'est de se demander si c'est faisable humainement sur le terrain : au bout de 36 heures tu bloques un type qui arrive et tu laisse repartir un autre .
et même pour la 1ère BH ( je sais pas où c'est hein...), le monde qui va débouler, vérifier chaque pastille...
yves_94 a écrit:J-20, temps d'aller faire un dernier bloc dans le 74 !
philibert69 a écrit:yves_94 a écrit:J-20, temps d'aller faire un dernier bloc dans le 74 !
à base de tartiflette et fondue ??
Xav13 a écrit:Cool pour les tests, merci pour l'info, un truc de moins à gérer.
Pour les vagues c'est moins cool, comme je sors de la SP, cette année je vais accompagner mon épouse et nous risquons d'aller flirter avec les BH, si je suis 2 ou 3 vagues avant ma femme et que je l'attends, je risque de me faire shooter par une BH alors que elle sera dans le bon timing. Je suppose que nous allons être pas mal dans ce cas.
A suivre...
PhilippeG-593 a écrit:philibert69 a écrit:...
j'ai bien compris, mon propos c'est de se demander si c'est faisable humainement sur le terrain : au bout de 36 heures tu bloques un type qui arrive et tu laisse repartir un autre .
et même pour la 1ère BH ( je sais pas où c'est hein...), le monde qui va débouler, vérifier chaque pastille...
D'accord avec philibert, impossible à gérer, à mon avis tout le monde va "hériter" des BH du dernier peloton
Nemesis 67 a écrit:Je suis touché par le TFL depuis fin août, j'ai fait essentiellement renforcement et étirement depuis et j'ai enfin pu courir 70 kms sans douleur sur une semaine. je ne compte pas refaire de sortie montagne avant le départ car trop peur d'avoir à nouveau mal. On va y aller "au talent". Heureusement j'ai pu m'entrainer sur les sentiers réunionnais de février à août ....
Vous avez des conseils pour combattre ce fléau, certains d'entre vous ont déjà fait cette course tout en marchant ?
Nemesis 67 a écrit:Je suis touché par le TFL depuis fin août, j'ai fait essentiellement renforcement et étirement depuis et j'ai enfin pu courir 70 kms sans douleur sur une semaine. je ne compte pas refaire de sortie montagne avant le départ car trop peur d'avoir à nouveau mal. On va y aller "au talent". Heureusement j'ai pu m'entrainer sur les sentiers réunionnais de février à août ....
Vous avez des conseils pour combattre ce fléau, certains d'entre vous ont déjà fait cette course tout en marchant ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !