Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2021 - Paladru
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - Semi-Nocturne - 16 km 2021 - Paladru
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2021 - Paladru
Trail du Lac de Paladru - 55 km 2021 - Paladru
avec 4 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Yoga a écrit:Je suis tenté de faire le tour du lac en version longue.
L'ambiance est bonne sur cette course ?
Dahus69 a écrit:Yoga a écrit:Je suis tenté de faire le tour du lac en version longue.
L'ambiance est bonne sur cette course ?
Un bon souvenir mais il y a déjà quelques années et le lieu d'arrivée et départ est sympa
Arclusaz a écrit:Attention quand même. Comme les figurants sont d'authentiques champions, ça donne l'impression que c'est super facile...
Bon, en fait, c'est roulant, il faut pas mal courir mais c'est bien sympathique.
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Attention quand même. Comme les figurants sont d'authentiques champions, ça donne l'impression que c'est super facile...
Bon, en fait, c'est roulant, il faut pas mal courir mais c'est bien sympathique.
...Il y a quand même 2 ou 3 portions un peu plus techniques avec des galets effectivement
Yoga a écrit:Vu qu'il ne restait que 5 places je me suis inscrit
reste 4 places
fefe69 a écrit:ça va ça a l'air plutôt sympa et praticable
les passages avec des galets sont aussi sur le 29kms?
coco38 a écrit:Demain reco de la partie centrale du parcours... je ferai quelques photos
Yoga a écrit:ça ne s'est pas joué à grand chose. C'est completYoga a écrit:Vu qu'il ne restait que 5 places je me suis inscrit
reste 4 places
coco38 a écrit:Dernière petite reco du parcours avec les 10 premiers kilomètres...
C'est la partie la plus rapide certainement jusqu'au ravito du kilomètre 12.
Attention à ne pas s'emballer donc ...
Juste une remarque... il y a beaucoup de changements de direction pas très "naturels". C'est pour faire la distance et le D+ très certainement.
Donc attention au balisage
Yoga a écrit:Pour le moment la météo s'annonce humide et fraiche (17°C au plus haut de la journée).
Un temps idéal pour courir, ça devrait permettre de transporter un peu moins d'eau
Dahus69 a écrit:Juste eu le temps de dire bonjour à Coco38 le local de l'étape sur la ligne de départ et ensuite départ assez roulant sur les 1er km de ce 55 km.
Trail très bien organisé avec de nombreux bénévoles aussi bien aux intersections qu'aux ravitaillements, un grand merci à eux.
Content de ma course et de mon temps en 6h20, avec encore assez d'énergie pour bien finir sur les derniers km et certainement motivé par une certaine faim de course réussie et terminée après quelques échecs sur mes grosses échéances et trop rare courses en 2021 (covid).
Le seul accroc a été un accroc à ma veste lors du franchissement d'une barrière à l'entrée d'une prairie avec un passage pour les personnes un peu étroit ou mal abordé par moi-même
Bon prochaine échéance normalement l'ultra trail du beaujolais vert 110 km dans 15 jours en espérant une météo plus clémente !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2021 - Paladru
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - Semi-Nocturne - 16 km 2021 - Paladru
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2021 - Paladru
Trail du Lac de Paladru - 55 km 2021 - Paladru
avec 4 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !