Modérateur: Modos
serge a écrit:seulement au premier cluster. il faudra ensuite faire un autre carré pour lier ce cluster au plus gros cluster.
Arclusaz a écrit:Il te faut celui du dessous !
il est pas facile mais j'y suis arrivé et Benman aussi.
polosh a écrit:Arclusaz a écrit:Il te faut celui du dessous !
il est pas facile mais j'y suis arrivé et Benman aussi.
Yapluka alors....
Spir a écrit:Pour les intégristes des petits carrés qui vont aller batifolerdans les fourrés, pensez bien à vous habiller avec des couleurs vives, parce qu'en ce moment, y'a aussi des gens armés qui se baladent dans les forêts...
bubulle a écrit:
Mais, malheureusement, les KML générés par Maître Boubou ne me laissent que peu d'espoirs de Grand Bond en Avant : il va me falloir m'armer de patience à aller traquer et faire des tas de zigzags dans de grandes zones blanches avant de progresser notablement.
L'Dingo a écrit:Aujourd'hui Miche à tapé le top score du 15 sept puisqu'il a réussi à ajouter un cluster carré de plus de (19*19=361) à son life-score en une seule fois , et SANS courir
BON ANNIVERSAIRE MICHE
BouBou27 a écrit:Cadeau:
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
A visualiser sur https://ivanrublev.me/kml/
En bleu votre Yardinho
En vert les autres clusters
En orange clair, les autres carrés
Boudy a écrit:Bon, j'ai un trou au niveau de Thoiry avec le zoo... mais dimanche y a la Thoiry Wild Race. J'avais pas prévu de courir ça, mais il faut ce qu'il faut, alors j'ai pris un dossard
Boudy a écrit:Bon, j'ai un trou au niveau de Thoiry avec le zoo... mais dimanche y a la Thoiry Wild Race. J'avais pas prévu de courir ça, mais il faut ce qu'il faut, alors j'ai pris un dossard
BouBou27 a écrit:C’est sur qu’il ne fallait pas rater ça !!
Le parcours te bouche tous les trous ?
Boudy a écrit:BouBou27 a écrit:C’est sur qu’il ne fallait pas rater ça !!
Le parcours te bouche tous les trous ?
J'suis pas sur
Au pire je me baladerai un peu après la course s'il faut... tant que j'ai pas à me battre avec un lion pour lui piquer son carré
bubulle a écrit:Méfie-toi quand même de la partie qu'on visite normalement en voiture (celle où les singes te dézinguent tes essuie-glaces) : y rentrer à pied n'est pas super conseillé...
bubulle a écrit:Tu avais même tous les carrés autour de Thoiry? Parce que dans la famille très très chiant, le secteur, c'est pas mal, quand même.
BouBou27 a écrit:BouBou27 a écrit:Cadeau:
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
A visualiser sur https://ivanrublev.me/kml/
En bleu votre Yardinho
En vert les autres clusters
En orange clair, les autres carrés
J'ai fait une petite mise à jour avec des couleurs différentes pour les autres clusters pour les distinguer entre eux:
Marmadoc a écrit:Ah c'est super ça ! Merci pour l'outil.
Manque plus que les fichiers se mettent automatiquement à jour et c'est parfait
BouBou27 a écrit:Marmadoc a écrit:Ah c'est super ça ! Merci pour l'outil.
on y travaille.
Déjà je ne mets a jour que les joueurs qui ont des nouvelles activités depuis la dernière génération.
Parce que avec les gros clients, ca prend pas mal de temps pour le calcul des clusters !
La prochaine étape va être de mettre en route le raspberryPI
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Marmadoc a écrit:Ah c'est super ça ! Merci pour l'outil.
on y travaille.
Déjà je ne mets a jour que les joueurs qui ont des nouvelles activités depuis la dernière génération.
Parce que avec les gros clients, ca prend pas mal de temps pour le calcul des clusters !
Alors pour les Raspberry "Kikourou", les noms "prarion" et "bolchu" sont déjà pris. Eventuellement, vérifie avec le MOB, mais "miage" est peut-être encore libre.
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Marmadoc a écrit:Ah c'est super ça ! Merci pour l'outil.
on y travaille.
Alors pour les Raspberry "Kikourou", les noms "prarion" et "bolchu" sont déjà pris. Eventuellement, vérifie avec le MOB, mais "miage" est peut-être encore libre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !