Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
golum a écrit:Pour les autres dites moi si vous arriverez vendredi ou samedi matin pour que je puisse valider avec le gite du Bessat et la Jasserie
Golum_viendez_nombreux_se_sera_super_sympa.
Mathias a écrit:est-ce que la photo avec le mont blanc en arrière plan est une vraie photo ? je ne sais pas comment c'est possible (ou avec quel appareil photo) de voir le mont blanc comme ça depuis le pilat !!!
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:est-ce que la photo avec le mont blanc en arrière plan est une vraie photo ? je ne sais pas comment c'est possible (ou avec quel appareil photo) de voir le mont blanc comme ça depuis le pilat !!!
Ce fil est vraiment du grand n'importe quoi
En plus, la photo du Mont Blanc a été prise de Bures, pas du Pilat...
L'Castor Junior_ah_ces_jeunes...
Mathias a écrit:est-ce que la photo avec le mont blanc en arrière plan est une vraie photo ? je ne sais pas comment c'est possible (ou avec quel appareil photo) de voir le mont blanc comme ça depuis le pilat !!!
si je suis en état de trottiner, je serai avec vous, probablement dès vendredi soir.
à+
golum a écrit:Golum_à_bientot_les_kikous
L'Castor Junior a écrit:golum a écrit:Golum_à_bientot_les_kikous
Marchera pas vot' truc...
L'Castor Junior_d'accord_pour_cuisiner_le_24...
Rapacette74 a écrit:euh on dirait que cette fois y'a pas de lave vaisselle
BADGONE a écrit:bon , l'inconvénient d'avoir trouvé du boulot , c'est qu'il faut travailler ( )...
Aussi , le samedi étant réserver a obtenir un salaire , nous serions bien venus le...dimanche matin , suffisament tôt pour boire le café...(on ne pourra pas amener les croissants , sur lyon ça ouvre à 10H )...Et courir un peu , vu qu'il y a la drôme le WE suivant.....
martinev et badgone
golum a écrit:
Mais heureusement c'est pas moi qui m'occupe de la bouffe C'est Totote01
Cuisine du gite version 25 kikous
debizej a écrit:PS: pas de jeu de mot, merci
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:PS: pas de jeu de mot, merci
Ben non, plus la peine : tu as fait le tour, non ?
L'Castor Junior_l'a_pas_l'air_comme_ça_le_Jérôme...
Mathias a écrit:dites, vous avez vu que l'castor, sur le kivaou du OFF, il a mis "J'hésite à y aller, mais bof" ???
debizej (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Objectif majeur, 2genepis)
L'Castor Junior a écrit:Mouarff : ça a vraiment de la gueule votre sauterie :debizej (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Objectif majeur, 2genepis)
L'Castor Junior_ki_s'marre
L'Castor Junior a écrit:Mouarff : ça a vraiment de la gueule votre sauterie :debizej (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Objectif majeur, 2genepis)
L'Castor Junior_ki_s'marre
golum (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, ) (Record détenu par Debizej. Tenter 3 Genépis..Et oui!! affuté le golum..)
golum a écrit:golum (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, ) (Record détenu par Debizej. Tenter 3 Genépis..Et oui!! affuté le golum..)
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:dites, vous avez vu que l'castor, sur le kivaou du OFF, il a mis "J'hésite à y aller, mais bof" ???
Kestatoi ?
T'as un problème ?
L'Castor Junior_Didier_l'embrouille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !