Modérateur: Modos
Spir a écrit:Je sentais bien qu'il te manquait une case...
centori a écrit:boubou comment tu as fait pour mettre en place l'automatisation de la mise à jour des données ?
BouBou27 a écrit:trouvé une superbe descente entre Chateau Gaillard et Les Andelys.
Par contre, Bubulle devrait faire un peu de ménage dans les chemins entre le pont des Andelys et Bernière sur Seine. C'est vraiment le bazar et plein d'ortie (encore mal dormi...)
cloclo a écrit:Je crois que je vais définitivement annuler mon inscription au WE Kikourou en Bourgogne
bubulle a écrit:
Ah, cette partie là, c'est un peu l'enfer, effectivement. Et encore, tu étais en mode feignasse à roues...
Sinon, ça va pas beaucoup te servir, cette ligne de petits carrés le long de la Seine vu que les sablières au Sud, c'est un peu mort (quoique je connais en endroit où le grillage est ouvert et où les sangliers arrivent à passer....mais je le garderai secret, bien sûr...et faut que j'aille faire ces carrés de nuit pour pas être trop repéré...)
BouBou27 a écrit:
Ce devrait un peu me servir: ceux au bord de la Seine devrait être prenable. J'aurais du le faire en même temps hier, mais j'étais un poil à la bourre. Cela me permettra de connecter avec La Roquette.
Par contre, il me faudra tes clefs pour le carré au bord du lac derrière ton jardin...
bubulle a écrit:Message pour Boubou : je confirme que, pour celui-là, il faut vraiment le kayak (éventuellement le maillot de bain)...
Les deux autres, ça va, mais vaut mieux être habillé en long....
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Message pour Boubou : je confirme que, pour celui-là, il faut vraiment le kayak (éventuellement le maillot de bain)...
Les deux autres, ça va, mais vaut mieux être habillé en long....
Merci pour l'info !
J'ai joué au fainéant ce matin... rien aujourd'hui
Et bienvenue a Nat !!!
BouBou27 a écrit:Bref, je passe Marmadoc (encore une fois)
Marmadoc a écrit:Ha ha... Ha ha ha ha ha, HA HA HA HAAA ! Mon CR rétablira la vérité (enfin quand je l'aurai écrit)
Et voilà, je m'absente 10j le temps d'un défi idiot de 10000d+ et c'est la révolution quand je reviens.
16km en trail (ici tout est fait à l'ancienne : à pied), histoire de remettre quelques barres sur les T.
BouBou27 a écrit:-1926 sans accès direct (dont un certain nombre vraiment interdit, ou complètement sous l'eau)
J'ai commandé ça:
https://www.decathlon.fr/p/collant-long ... 4613584983
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:-1926 sans accès direct (dont un certain nombre vraiment interdit, ou complètement sous l'eau)
J'ai commandé ça:
Vaudrait mieux ça pour pouvoir aussi aller sous l'eau:
grumlie a écrit:
J'ai profité (un court instant) de l'a Spir ation...
Spir a écrit:grumlie a écrit:
J'ai profité (un court instant) de l'a Spir ation...
Et tu as bien fait ! Pour l'instant, je progresse en sous-marin (et pas, selon une tradition bretonne, en saoul marin...)
BouBou27 a écrit:J'ai commandé ça:
BouBou27 a écrit:Marmadoc a écrit:Ha ha... Ha ha ha ha ha, HA HA HA HAAA ! Mon CR rétablira la vérité (enfin quand je l'aurai écrit)
Et voilà, je m'absente 10j le temps d'un défi idiot de 10000d+ et c'est la révolution quand je reviens.
16km en trail (ici tout est fait à l'ancienne : à pied), histoire de remettre quelques barres sur les T.
Mon CR n'avance pas trop non plus...
Petite stat sur les 3220 petits carrés qu'il me manque autour de mon cluster (le rectangle contenant mon cluster, agrandi de 10 carrés), selon openStreetMap:
- 361 devraient être accessible par la route (a faire en vélo de route, c'est très éparse)
- 933 par des chemins (à pieds ou à VTT)
-1926 sans accès direct (dont un certain nombre vraiment interdit, ou complètement sous l'eau)
Ca fait beaucoup de yardinage dans les orties...
J'ai commandé ça:
centori a écrit:BouBou27 a écrit:Petite stat sur les 3220 petits carrés qu'il me manque autour de mon cluster (le rectangle contenant mon cluster, agrandi de 10 carrés), selon openStreetMap:
- 361 devraient être accessible par la route (a faire en vélo de route, c'est très éparse)
- 933 par des chemins (à pieds ou à VTT)
-1926 sans accès direct (dont un certain nombre vraiment interdit, ou complètement sous l'eau)
Ca fait beaucoup de yardinage dans les orties...
boubou comment tu obtiens ces stats ?
BouBou27 a écrit:Réveillé par les camions de poubelle...
bubulle a écrit:
Sinon, tu la sors comment ta carte qui donne la forme du yardinho?
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Réveillé par les camions de poubelle...
Ah, ils passent tôt, les vacheries, hein?
Sinon, tu la sors comment ta carte qui donne la forme du yardinho? Le mien rampe désormais progressivement en direction de la Capitale des Sans-Culottes, en partant de Nostre Belle Capitale du Mordor, grâce à mes expéditions pédestro-tafiennes sur le très passionnant plateau de Vélizy. En fait, en gros, il y a un gros pâté autour de la ville de province la plus proche de Paris, et une espèce d'extension qui rampe vers l'Est en suivant la forme du tram T6, c'est assez amusant.
(et je crois que j'ai trouvé une solution pour le Pavillon de la Lanterne)
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Réveillé par les camions de poubelle...
Ah, ils passent tôt, les vacheries, hein?
Sinon, tu la sors comment ta carte qui donne la forme du yardinho? Le mien rampe désormais progressivement en direction de la Capitale des Sans-Culottes, en partant de Nostre Belle Capitale du Mordor, grâce à mes expéditions pédestro-tafiennes sur le très passionnant plateau de Vélizy. En fait, en gros, il y a un gros pâté autour de la ville de province la plus proche de Paris, et une espèce d'extension qui rampe vers l'Est en suivant la forme du tram T6, c'est assez amusant.
(et je crois que j'ai trouvé une solution pour le Pavillon de la Lanterne)
Zont réduit le nombre de tournée, alors ils doivent commencer encore plus tôt !
La carte, c'est l'enregistrement de la petite image de "standing" qui met bien en évidence le cluster.
J'ai profité d'aller en vélo avec ma fille a l'école (qui voulait malgré le risque de pluie) pour aller chercher 3 carrés qui bloquait pour aller vers Port Mort de l'autre coté de la Seine.
hop, top 10
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !