Snipy a écrit:Je vois beaucoup de gens qui revendent leur dossard, mais quand je lis le règlement, je vois qu'on ne peut pas le transférer, donc tous ces "coureurs" vont courir avec le dossard d'un autre?
À priori ce n’est mas possible mais il est courant sur ce type d’événements que des coureurs courent avec le dossard d’un autre. Pas vu, pas pris mais impossible ensuite de se servir du chrono pour une qualification sur un autre événement par exemple. Le risque en cas d’accident de ne pas être couvert n’est pas complètement à négliger non plus.
Snipy a écrit:Et avec les mesures Ccovid, je me demande comment ils vont aller récupérer le dossard en question...?
Mesure covid ou pas, tu peux récupérer le dossard d’un autre en ayant une copie de sa pièce d’identité. Et comme partout, c’est le passé sanitaire qui fait office de sésame anti-covid.
Snipy a écrit:Autre question, j'ai l'impression qu'on peut tout à fait modifier son sas à tout moment à travers son Espace
coureur ?
À priori oui… jusqu’à une certaine date ou peut-être le jour du retrait des dossards. Il faut un justificatif pour les sas elites et sub 1h35.
Le mieux c’est d’envoyer un mail à aso/time to. En général ils répondent assez vite