Modérateur: Modos
Ben pour ma pomme, fin février et depuis le début de l'année, ça donnait :Papy a écrit:Et vous, vous en êtes ou ???
Ca va l'faire mon Papynou, je suis confiant pour le pas encore NZB que tu crois être !!!Papy a écrit:L'Papy_inquiet_mais_confiant
LTDB a écrit:Ben pour ma pomme, fin février et depuis le début de l'année, ça donnait :Papy a écrit:Et vous, vous en êtes ou ???
- 8h30 de CAP
- 3h15 de rando
- 12h00 de trail
- 900km de vélo
- 150km de VTT
- 13h30 de muscu
- 13h00 de natation
- 40km de spinning-bike
.../...
LTDB_spinning-bike_+_muscu_ce_soir_car_gros_Mistral_et_donc_pas_de_vélo_ce_midi
tot a écrit:Ben on est là...
.../...
plus sérieux, d'un point de vue entrainement CAP c'est tout bon pour moi puisque que je suis à moins de 15 jours de mon 6H, répétition générale pour les 24H de Brive début mai. objectif : venir taquiner les 200 kms. stratégie : cyrano avec sur 2 kms je cours à 9,5 km et je marche une minute au ravito.
tot a écrit:je teste en boisson : fructose + caloreen + saccharose + bicarbonate et jus d'ananas pour le goût.
je trouve cela pas mal. pour le dosage j'en sais pas grand chose mais samedi 2H (moyenne à 11.5 km/H) et dimanche 2H45 à VS 24H et lundi 1h récup total des 3 séances : 58 kms et nickel pas de jambes lourdes, tout bien.
tot a écrit:le volume n'est pas trop mal avec 2X1 semaine à plus de 100 kms en CAP..../...
Donc tu l'auras compris, je vais basculer tranquillement sur le vélo suite à Brive (Embrun ou pas) pour la natation tout dépendra mais si j'y vais je travaillerai uniquement le fond et le fond (pas celui de la piscine). j'essaierai d'allonger au max la distance à chaque séance avec un peu d'éducatif. pas de chrono en tout cas pour arriver à pouvoir nager 1H-1H15 non stop au final.
voilà pour moi... je passe le relai à vos les studios.
Tot
Pas de soucis mon papynou, je ne fais pas que de l'E. Par exemple je vais aller tout de suite me faire un peu de VMA en CàP :Papy a écrit:Toujours aussi impressionnant mon cher Tartarin
Je ne saurais trop te conseiller d'ajouter un peu de ping pong dans cet entrainement, histoire de raviver des réflexes un peu empaté par tant d'endurance !
LTDB a écrit:Pas de soucis mon papynou, je ne fais pas que de l'E. Par exemple je vais aller tout de suite me faire un peu de VMA en CàP :Papy a écrit:Toujours aussi impressionnant mon cher Tartarin
Je ne saurais trop te conseiller d'ajouter un peu de ping pong dans cet entrainement, histoire de raviver des réflexes un peu empaté par tant d'endurance !
- Pyramidal 100m-200m-300m-200m-100m
- 4x200m
- 7x30/30
Allez c'est parti.
Amicalement.
LTDB_ké_plus_là
Certes, certes... mais les journées n'ont que 24 heuresPapy a écrit:Arf... Je n'évoquais "Endurance" que par la nature des sports que tu pratiques.
Le ping pong te permettrais de compléter ta palette physique !
Ben vi, le mercredi midi c'est la sacrosainte VMA et ce, quel que soit le temps. Par exemple ce midi il y avait un fort Mistral et cela ne m'a pas empêché de faire la séance prévue... à la niaque.Papy a écrit:L'Papy_ah_zut_téplula...
tot a écrit:Salut L'papy,
tu te sens vieux...mais tu ne l'es pas....
tot a écrit:.../...
pour ce qui est du vélo.
je comptais déjà mettre un peu plus de vélo comme tu me l'indique mais la météo n'est pas encore de la partie donc je profite du HT pour faire du fractionné moyen et long (3' - 10') (puls 160-170 voire 175) 100 TPM, petite plaque, et léger frein. par contre c'est esprit fartlek car basé sur la durée des chansons.
fini la prise de tête...
hier 40' d'efforts (récup incluse) sur 1H10 de séance HT
tot a écrit:Systématiquement avant un ultra CAP, je commence à réduire 15 jours avant et je m'hydrate bien, je me masse comme je peux mais surtout étirement, encore gainage et abdo.
Les derniers jours, je bois fructose + ST Yorre durant la journée (1.5 l/j mini) mais je ne me gave pas en glucide solide.
voilà...
ce matin : pompes, abdo, gainage et 1H cap sous la pluie...
Présent !Papy a écrit:Et aujourd'hui ???
Zavez vu passer Tartarin ???
LTDB a écrit:Présent !Papy a écrit:Et aujourd'hui ???
Zavez vu passer Tartarin ???
Tu sais mon bon papynou, même si je lis avec délectation tous vos écrits sur Embrun, j'ai un peu de détachement vu que pour moi ce sera en 2010, pas avant.
Sinon pour ma part tout va bien :
- je viens de terminer 6 mois de travail hivernal à raison de 10 à 15 séances hebdo (sauf les semaines de récup), 6 mois durant lesquels les jours sans sport ne doivent pas être légion... une dizaine à tout casser.
- j'ai participé à une rando VTT assez technique hier (50km / 1500m+) et je suis pas mécontent de mon foncier car dans les gros "raidars" finaux (après 35-40km), j'étais un des rares à rester sur mon coursier, les autres marchaient poussant leur machine.
- je rentre de la piscine où j'ai fait 2500m cool en une petite heure, histoire de me délasser d'hier.
- cette semaine je compte faire du jus car dimanche prochain y'à un gros morceau : le TSV (50km / 3000m+).
- avril sera fortement axé trails, tous les dimanches y seront consacrés hormis le second, autre rando VTT de 50km oblige.
- à compter de fin avril ce sera vélo et VTT à donf avec en points d'orgue :
* le raid du Cap Nore en juin (100km de VTT)
* le Ventoux entre pôtes du taf fin juin normalement
* une semaine en juillet à Auron où je compte grimper tous les cols du coin, tant en vélo de route qu'en VTT (entre autre la Lombarde et la Bonette)
* sans compter les nombreuses randos, concentrations et consors
Voili, voiloù pour les dernières news.
Amicalement.
LTDB_un_ch'tit_tour_en_vélo_de_route_demain_midi_cool
Je suis au courant car le pôte avec qui je m'entraîne régulièrement et ki fera Embrun avec moi en 2010 s'y est inscrit. Pour moi c'est encore un peu trop tôt... fô pas oublier qu'il y a 6 mois je ne savais absolument pas nagerlausaller a écrit: Hello pour info si tenté: il y aura le Xterra france à Auron le 6 juillet avec à la clé qq places pour la finale à Maui en oct....Alors pas motivé??? très bon ça comme prépa...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !