Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Très intéressant
Elle reste en retrait niveau cartographie, sinon c’est tentant
boby69 a écrit:BigPat a écrit:Très intéressant
Elle reste en retrait niveau cartographie, sinon c’est tentant
Qu'en sais-tu, elle n'est pas encore sortie... et par rapport à quel autre modèle elle SERAIT en retrait?
Runphil60 a écrit:Je n'ai pas vu le prix conseillé ?
J'ai cru voir que c'était une faiblesse de la montre, mais c'est tout
Turbosnail a écrit:Bon ben, j'ai craqué... Acheteur compulsif, moi?
Le cours du dollar étant très intéressant (pour la Suisse) je ne paye "que" 40 Euros de plus que pour une Vertix.
Bon, maintenant, je vais devoir apprendre à être patient!
BigPat a écrit:Livraison prévue quand?
Antoine_974 a écrit:Tu ne risques pas des frais de douane ?
didi64122 a écrit:Je viens de voir qu’avec RunGap je pouvez exportez toutes mes activités vers iCloud ou dropbox est ce que tu pense qu’il est possible de tout récupérer ensuite sur coros avec cette méthode ?
Merci
BigPat a écrit:Pourquoi passer d’une 6X à Coros?
Pas le prix, une 6X d’occase vaut moins cher qu’une Vertix2
Et on perd pas mal de choses.
BigPat a écrit:J’envoie ma F6X en SAV et après j’aurai bien changé, mais je trouve que je perds trop de choses dont je me sers, notamment pour le suivi d’itinéraires.
BigPat a écrit:J’envoie ma F6X en SAV et après j’aurai bien changé, mais je trouve que je perds trop de choses dont je me sers, notamment pour le suivi d’itinéraires.
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:J’envoie ma F6X en SAV et après j’aurai bien changé, mais je trouve que je perds trop de choses dont je me sers, notamment pour le suivi d’itinéraires.
SAV pour ?
BigPat a écrit:Pourquoi passer d’une 6X à Coros?
BigPat a écrit:Le D+ est tout le temps x2 ou plus, sauf sur un Ultra où c’est parfait.
Incompréhensible. En utilisant les mêmes réglages bien sûr.
BigPat a écrit:Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:J’envoie ma F6X en SAV et après j’aurai bien changé, mais je trouve que je perds trop de choses dont je me sers, notamment pour le suivi d’itinéraires.
SAV pour ?
Le D+ est tout le temps x2 ou plus, sauf sur un Ultra où c’est parfait.
Incompréhensible. En utilisant les mêmes réglages bien sûr.
BigPat a écrit:Lors d'activités = permanent
Mais j'avais testé de mettre : au démarrage et même résultat
Antoine_974 a écrit:Tu devrais essayer sur « désactivé » et faire un étalonnage au démarrage.
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:Tu devrais essayer sur « désactivé » et faire un étalonnage au démarrage.
L'alti baro chez Garmin, c'est quand même dingue. Il faut Bac+8 pour le régler correctement, alors que sur ma vieille A3P, je ne fais rien, et l'altitude et le D+ sont toujours corrects.
Antoine_974 a écrit:En + on est en train de pourrir le fil de la Coros avec d'autres montres donc HS off
Turbosnail a écrit:Commande: 18.08
Envois: hier (25.08)
Estimation de livraison (selon info de Fedex) 01.09
Super content sauf que le 01.09, je serai sur les sentiers de l'Ultra Tour Monte Rosa -> Murphy Law!
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:En + on est en train de pourrir le fil de la Coros avec d'autres montres donc HS off
Ok, pour revenir sur le sujet, quelqu'un qui possède la Vertix peut donner son opinion sur la justesse (ou pas) de son alti baro?
didi64122 a écrit:Salut commander sur le site coros ? Merci
Franch a écrit:Si tu as un road book performant tu peux rerouter la livraison sur un point de la course
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !