Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Comme disait Reiser, nous vivons une époque formidable !
jpoggio a écrit:Kikouroù est quand même un site rempli de grands malades...
[/quote]Rem a écrit:J’ai re-créé le post squadrats au cas ou on les re-sépare .
:
Rem a écrit:ds ce meme fil puisque le post initial avait été fusionné.
je n'ai pas re-créé le fil. doit-on le re-créer ?
Arclusaz a écrit:Rem a écrit:ds ce meme fil puisque le post initial avait été fusionné.
non, Bubulle va faire la dé-fusion
il a du temps à tuer, il doit faire du jus....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Rem a écrit:ds ce meme fil puisque le post initial avait été fusionné.
non, Bubulle va faire la dé-fusion
il a du temps à tuer, il doit faire du jus....
Pffff, déjà fini, même pas drôle.
Bon, je n'ai plus qu'à recenser les squadratinhos accessibles depuis l'appart' tout en restant compatible avec le faisage de jus....
Arclusaz a écrit:Sinon, sans objectif de classement mais plutôt par curiosité et pour l'émulation, je propose un petit recensement de nos scores actuels. Je propose de faire cette présentation dans l'ordre :
- Yardhino (pour valoriser le ratissage d'un secteur, la continuité dans les sorties)
- All (qui avantage trop les "boulimiques" des sorties et les cyclistes)
- Übersquadratinho (le plus injuste car on peut être bloqué par une propriété privée ou un cours d'eau à 100 mètres de chez soi)
Donc, j'inaugure le premier "classement" en m'auto-proclamant 1er leader pour l'éternité de ce nouveau jeu idiot kikourou.
bubulle a écrit:Statistiques Squadrats
1) Rem: 1377/71222/16x16
2) Arclusaz : 1231/24338/15x15
3) bubulle : 812/34845/12x12
4) Spir : 452/12935/7x7
(assez fidèle à la tronche de ma carte où j'ai couru à plein d'endroits, mais pas développé une continuité énorme....faut que je travailler mon yardinho)
Arclusaz a écrit:...j'ai fait quelques détours sur des vélotaffs pour aller chercher des petits carrés et ça varie bien la monotonie du tracé et permet de trouver des itinéraires alternatifs...
Arclusaz a écrit:(assez fidèle à la tronche de ma carte où j'ai couru à plein d'endroits, mais pas développé une continuité énorme....faut que je travailler mon yardinho)
"il faut cultiver son yardinho"- Voltaire (traileur français du 18eme siècle) in "Candide"
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:(assez fidèle à la tronche de ma carte où j'ai couru à plein d'endroits, mais pas développé une continuité énorme....faut que je travailler mon yardinho)
"il faut cultiver son yardinho"- Voltaire (traileur français du 18eme siècle) in "Candide"
Donc maintenant, quand on se paume en forêt à la recherche de nouveaux endroits, on dit qu'on a yardinhé?
DavidSMFC a écrit:Bon, je n'ai pas encore tout compris à Squadratinhos mais comme d'habitude, c'est tentant.
Etonnamment, je m'en sors beaucoup mieux que sur Statshunters avec les Yardinho alors que je suis bon dernier en "All"
Statistiques Squadrats
1 ) Rem: 1377 / 71222 / 16x16
2 ) Galette_saucisse: 1371 / 41069 / 13x13
3 ) Arclusaz : 1231 / 24338 / 15x15
4 ) DavidSMFC : 953 / 12440 / 9x9
5 ) bubulle : 812 /34845 / 12x12
6 ) TomTrailRunner : 728 / 50542 / 13x13
7 ) Spir : 452 / 12935 / 7x7
8 ) Boubou27 : 279 / 29004 / 9x9
9 ) Benlacrampe : 125 / 180676 / 7x7
centori a écrit:je découvre le message
je me suis inscrit
cela donne:
all: 729
yard: 98
squadrats: 9x9
comment on fait pour savoir ou est le 9x9 ?
et j'habite à la campagne et effectivement cela va être compliqué de combler certains carrés en milieu de champs.
Ludovic_P a écrit:Bon je m'inscris aussi !! Squadratinhos :
* all : 72 855
* Yardinho : 42
* Übersquadratinho : 5x5
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !