fred_1_1 a écrit:Bon alors moi j ai un tableau de marche assez simple :
mardi 15H30 : Courmayer
Mercredi 23H59 : Chamonix
Faut pas rater le bouzin de minuit
Oui j’aimerais aussi ça, arriver avant minuit
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
fred_1_1 a écrit:Bon alors moi j ai un tableau de marche assez simple :
mardi 15H30 : Courmayer
Mercredi 23H59 : Chamonix
Faut pas rater le bouzin de minuit
van a écrit:un mois et demi pour récupérer mon niveau pré course oui. Le rythme était rapide mais ça allait, c'est niveau ravitaillement que je m’étais trompé en confondant l'overstims,avec l'eau, que j'ai mis dans mes gourdes avec de la poudre iso. Je suis resté avec ça de la gitaz à Beaufort sans boire (parce que c'est dégueu)pendant 3h30. Après j'étais rincé.map-o-spread a écrit:van a écrit:je prévois surtout de faire le Tor330 2 semaines après, alors il est pas question d'arriver cramé. C'est la dernière grosse sortie, j'ai mis un mois et demi à récupérer en 2019
Aaaah
Effectivement sacré dernière grosse sortie
Un mois et demi pour récupérer? Waouh, tu as du te mettre sacrément dans le mal. Tu étais parti assez rapide il me semble, c’était voulu, ou c’était un rythme somme toute correct?
map-o-spread a écrit:Effectivement sans boire pendant 3h30, chapeau, surtout avec le chrono final que tu claques tout de même.
Tu balades ta poudre dans le sac? J’ai fait ca ce un temps mais ça prends tellement de place
van a écrit:A vitesse Tor, en 26h. .
Non, je prévois 30 à 32h en faisant le ratio avec mes temps de passage de 2019. Mon pire passage ça avait été de Beaufort à col du joly 90-110km . C'est à ce moment là que je verrais si j'allonge à 32 ou même plus.
bubulle a écrit:Pour info aux kikoureurs de la TDS : je serai sur le parcours pour faire l'assistance de mon gendre Alex (Barbapoopy sur Kikouroù) et peut-être en parallèle de Rayarun.
Le roadbook calculé pour eux est là :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... a-alex.png
donc une base de 37h, avec un départ qui essaie volontairement d'être franchement lent.
Si je suis le programme que je me suis établi, je serai à tous les endroits où il y a sur le roadbook un petit bonhomme noir (mais je serai avec une casquette rouge!). C'est un peu ambitieux 2,5 jours après l'arrivée de la Traversée Nord de l'Echappée Belle, mais pas plus que certains que je ne nommerai pas qui, eux, veulent faire carrément la course, 2,5 jours après l'EB...
N'hésitez pas à vous faire connaître si on se croise (avec votre pseudo, même pour ceux d'entre vous que j'ai déjà croisés ça ou là, car je suis assez nul comme physionomiste), c'est aussi l'intérêt d'un tel suivi.
RayaRun a écrit:Ben si tu ne les sens pas les 35h vient faire gruppetto avec nous !
bubulle a écrit:Pour info aux kikoureurs de la TDS : je serai sur le parcours pour faire l'assistance de mon gendre Alex (Barbapoopy sur Kikouroù) et peut-être en parallèle de Rayarun.
Le roadbook calculé pour eux est là :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... a-alex.png
donc une base de 37h, avec un départ qui essaie volontairement d'être franchement lent.
Si je suis le programme que je me suis établi, je serai à tous les endroits où il y a sur le roadbook un petit bonhomme noir (mais je serai avec une casquette rouge!). C'est un peu ambitieux 2,5 jours après l'arrivée de la Traversée Nord de l'Echappée Belle, mais pas plus que certains que je ne nommerai pas qui, eux, veulent faire carrément la course, 2,5 jours après l'EB...
N'hésitez pas à vous faire connaître si on se croise (avec votre pseudo, même pour ceux d'entre vous que j'ai déjà croisés ça ou là, car je suis assez nul comme physionomiste), c'est aussi l'intérêt d'un tel suivi.
alfredyoyo a écrit:petite question : j'ai l'opportunité pro d'être côté BSM demain. Une reco BSM>Fort de la platte à J-7 c'est une bêtise ou pas ? (je n'ai pas parlé d'aller au passeur hein )
yves_94 a écrit:Dis donc Bubulle, cela te fait un super ultra de suiveur non? J'imagine que tu a repéré toutes les routes à prendre, les stations essences, les endroits où tu pourras te ravitailler et te reposer!
ced_jab a écrit:En mode rando (et descente "lente"), aucun souci pour cette reconnaissance, au contraire : ça permet de dédramatiser cette section souvent crainte et subie dans les récits (d'autant plus quand elle se faisait en plein cagnard).
En plus, ça te donne quelques repères de temps, et te permet de voir que même avec un pas "lent" de randonneur, ça passe vite.
alfredyoyo a écrit:Merci de ton retour, j'avoue que le côté "drama" est quand même marqué, ca devient limite suffisant à ce que certain plutôt en forme ne reparte pas de BSM en s'imaginant l'horreur qui les attend. Et si ca permet de démystifier le "juge de paix" (bon vu le format 145, il y'en aura d'autres, des juges de paix )
Bert75 a écrit:yves_94 a écrit:Voici mon fichier TDS : https://www.dropbox.com/s/emd2stct0ia65 ... 1.xls?dl=1 !
Il est bien foutu ton fichier, merci.
pinafl a écrit:Bert75 a écrit:yves_94 a écrit:Voici mon fichier TDS : https://www.dropbox.com/s/emd2stct0ia65 ... 1.xls?dl=1 !
Il est bien foutu ton fichier, merci.
J'ai récupéré ton fichier pour mon propre runbook, merci. Je l'adapte pour un objectif réaliste de 39h, bien loin des 32h annoncés par le ghost de liverun
arc73+ a écrit:quelqu'un fait UTMB sans assistance, sans reco et sans roadbook, ou c'est complètement fou
arc73+ a écrit:quelqu'un fait UTMB sans assistance, sans reco et sans roadbook, ou c'est complètement fou
Fanfan38 a écrit:Pareil comme sur l ut4m sans assistance et ca c’est tres bien passé, mieux que certains qui traitaient leur femme et leurs enfants comme des sous merdes et qui n’ont pas fini…
arc73+ a écrit:j ai cru que j'était le seul....
map-o-spread a écrit:arc73+ a écrit:quelqu'un fait UTMB sans assistance, sans reco et sans roadbook, ou c'est complètement fou
Tds sans assistance pour moi. Je n’ai pas non plus reconnu le parcours (je ne le fais en général jamais) même si je l’avais fait en 2012 (abandon aux Contamines)
Mais je pense être loin d’être le seul
Fanfan38 a écrit:Pareil comme sur l ut4m sans assistance et ca c’est très bien passé, mieux que certains qui traitaient leur femme et leurs enfants comme des sous merdes et qui n’ont pas fini…
pinafl a écrit:Bonjour,
Y'a-t-il des parkings gratuits où laisser son véhicule à Chamonix, pas trop loin du centre, le temps de la course?
pinafl a écrit:Bonjour,
Y'a-t-il des parkings gratuits où laisser son véhicule à Chamonix, pas trop loin du centre, le temps de la course?
Vince88 a écrit:map-o-spread a écrit:Fanfan38 a écrit:Pareil comme sur l ut4m sans assistance et ca c’est très bien passé, mieux que certains qui traitaient leur femme et leurs enfants comme des sous merdes et qui n’ont pas fini…
Malheureusement tellement vrai... Je me souviens de quelques scènes au fil de courses...
yves_94 a écrit:pinafl a écrit:Bonjour,
parking du Grepon, et de mémoire on a peut etre un ticket special coureur avec un tarif préférentiel ?
(si pas de pass spécifique utmb, ca coute 16e/24h)
edit: en regardant le site de l'utmb, ils te donnent des parking gratuits (mais loins) + navettes
Bert75 a écrit:J'ai également des souvenirs "génants " et des deux côtés d'ailleurs : je me rappelle d'une épouse qui battait froid, pour user d'une litote, son champion qui venait de prendre la décision d'abandonner. On sentait que madame avait aussi beaucoup "investi" dans la course...
Vince88 a écrit:... jamais de road book (*)...
(*) par contre j'apprends le profil et les points clé de la course par cœur, et j'analyse bien la carte topo du tracé !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !