Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
vial a écrit:Retour de St Fons pour une petite pause repas et vraisemblablement chargé le sac de couchage pur retour sur site pour la nuit
Souris assure la logistique de Shadok, qui court parfois en "diletence", mais indique qu'il attend son heure pour attaquer cette nuit!
Enmbrunman (jérome) tourne fort et en très bonne position. Steph42.195 (stéphane) tourne bien aussi pour un bon classement mais gère au mieux car c'est son premier 24 h. Alexforest (alexandre) super régulier est bien placé. A mon départ du stade Joshura01 (denis), ltblueberry (Philippe) Supersteph69 (stéphane) tournaient toujours
pour pointage les premiers tournent la boucle en 5mn30 s pour 1,038km.
Sur place pour renforcer les encouragements étaient annoncés Mathias, Toto01 et Golum.
Un grand bravo car c'est une sacrée course ou il faut du mental autant que des jambes
kikidrome a écrit:ema a écrit:de-retour (merci au fiston pour avoir fait le lien )
je viens d'avoir steph 42.195 au tel. il a souffert de crampes, mais ça va mieux maintenant
allez courage a tous
il en est à combien ????
ema a écrit:je viens de faire un petit calcul
stephane vient de parcourir a 21H, 105,760.... souhaitons lui de parcourir, les 200 kms qu'il c'est fixé
allez steph, le club d'allan, et derrière toi, moi la première
kikidrome a écrit:ema a écrit:je viens de faire un petit calcul
stephane vient de parcourir a 21H, 105,760.... souhaitons lui de parcourir, les 200 kms qu'il c'est fixé
deuxième
ema a écrit:kikidrome a écrit:ema a écrit:je viens de faire un petit calcul
deuxième
c'est pas la priorité, actuellement il faut tenir,,, on reparlera du classement demain, pour le moment la priorité, c'est la gestion de la course
Khanardo a écrit:Les kikous,
on a fait une sortie très sympa ce matin avec Hémé et Petijean (le parcours du off de septembre), avec un poulet basquaise au retour. Très sympa
A peluche !
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Nouvelles du Blueb' à mi-course : c'est un peu dur, mais il tourne sans cesse, avec un peu de Cyrano depuis quelque temps (250m marchés une foispar tour pour l'instant, et probablement le double bientôt).
Totote et Golum viennent de repartir, mais Mathias et Virginie devraient rester là une bonne partie de la nuit.
à+
L'Castor Junior
kikidrome a écrit:22h13 Steph vient de passer au 112ème tour. il est en 6ème position. Pas de nouvelle des autres kikous, Steph est dans sa bulle. Il va aller mettre des habits + chauds et il a un peu peur du redémarrage..; Mais il a une super coach Maria qui a greffé le portable pour la nuit !
kikidrome a écrit:Allez tous les kikous, je vais me coucher en pensant très fort à vous ! Respect pour ce que vous faites ! C'est grand !
A demain matin, et j'espère que vous serez encore tous en train de courir quand je me réveillerai !
BADGONE a écrit:désolé les potes ; je ne trouve pas , sur le site , un live...
Existe t il un moyen de connaitre la situation...?
Bon , on va dodo et debout de bonne heure pour voir ça de près !
golum a écrit:De retour de St Fons, les kikous ont l'air pas mal, surtout Supersteph qui est bien reparti. On a pu partager une petite bière en ravito avec le Blueb (si il fait pas 250km avec ça, je comprends plus )
Golum
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !