Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Tout en espérant que quelqu'un n'est pas en train de me doubler à la création de ce fil, un petit signe du pied aux kivaoùteurs de ce week end helvète, Bouzin est prêt à être dans la place...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Pour les locaux, est-ce qu'il y a un parking gratuit pas trop loin de Montreux sur lequel je pourrais me poser et dormir dans la voiture ? J'arrive dans le coin vers 1h du matin, seulement...
ChickenRun a écrit:Pour les locaux, est-ce qu'il y a un parking gratuit pas trop loin de Montreux sur lequel je pourrais me poser et dormir dans la voiture ? J'arrive dans le coin vers 1h du matin, seulement...
Hello, Quelques infos sur le roadbook.Il y a un parking gratuit réservé aux coureurs avec un service bus pour se rendre au départ . Je crois qu’il faut s’enregistrer préalablement pour la navette.
Le Chablais est en vigilance orange pour samedi: pluie, grêle, forts orages ….à voir si la Mxtreme est maintenue .
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
MontreuxMXALPS_2021 : point à 06 heures La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 24 juil. 8 h, Montreux 1 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Je pensais avoir mis le kivaou 13h05 pour ma part sur la mxalps. Très pénible, tourné la cheville au 15eme, estomac bloqué au bout de 6h, et une grosse gamelle pour finir
Content de vous avoir fait avancer le bouzin pendant la nuit
Pour la course, et bien, que dire de plus que elle est magnifique et mériterait un peu plus de succès.
De mon coté, de bonnes jambes jusqu'au km90 et les crètes de Malatraix. Passer là à 2h du mat juste après s'être fait rincer puis la descente suivante ne sont pas mes meilleurs souvenirs de course. Je suis arrivé lessivé au ravito du col de la Chaude et ai subit la fin de parcours alors que, dans ma tête, je pensais avoir fait le plus dur après le Fers (km71)
bender a écrit:Content de vous avoir fait avancer le bouzin pendant la nuit
Pour la course, et bien, que dire de plus que elle est magnifique et mériterait un peu plus de succès.
De mon coté, de bonnes jambes jusqu'au km90 et les crètes de Malatraix. Passer là à 2h du mat juste après s'être fait rincer puis la descente suivante ne sont pas mes meilleurs souvenirs de course. Je suis arrivé lessivé au ravito du col de la Chaude et ai subit la fin de parcours alors que, dans ma tête, je pensais avoir fait le plus dur après le Fers (km71)
Bravo pour ta course .Je t’ai perdu au ravito du Col de la Chaude.En sortant du dernier ravito je ne t’ai pas vu et et j’ai pensais que tu étais déjà reparti avec Carole .C’est en consultant le classement que j’ai vu que vous aviez finis juste derrière . J’ai aussi vu que Julien ( notre marathonien en 2H30) avez réussi à terminer.
J'ai été fort surpris par la technicité du terrain. Je m'étais dit "Boh, Montreux, ça va être pas mal de route puis certainement des alpages faciles". Je n'avais pas totalement tort, car sur le 30, il y avait effectivement pas mal de bitume pour sortir et rentrer dans Montreux, j'ai trouvé mais entre les 2 c'était très technique et bien raide. Mention spéciale aux 1055 escaliers (vraiment 1055!) qu'on a dû emprunter car les gorges n'étaient pas en état pour la descente.
ChickenRun a écrit:J'ai été fort surpris par la technicité du terrain. Je m'étais dit "Boh, Montreux, ça va être pas mal de route puis certainement des alpages faciles". Je n'avais pas totalement tort, car sur le 30, il y avait effectivement pas mal de bitume pour sortir et rentrer dans Montreux, j'ai trouvé mais entre les 2 c'était très technique et bien raide. Mention spéciale aux 1055 escaliers (vraiment 1055!) qu'on a dû emprunter car les gorges n'étaient pas en état pour la descente.
Triattitude74 a écrit:Bravo pour ta course .Je t’ai perdu au ravito du Col de la Chaude.En sortant du dernier ravito je ne t’ai pas vu et et j’ai pensais que tu étais déjà reparti avec Carole .C’est en consultant le classement que j’ai vu que vous aviez finis juste derrière . J’ai aussi vu que Julien ( notre marathonien en 2H30) avez réussi à terminer.
Bonne récupération. Au plaisir . Jérôme
Non, j'étais en pause technique Félicitations à toi aussi, tu nous as quand même mis 50 minutes sur la fin On était quand même un chouette groupe, la nuit est bien passée grâce à cà
ChickenRun a écrit:J'ai été fort surpris par la technicité du terrain. Je m'étais dit "Boh, Montreux, ça va être pas mal de route puis certainement des alpages faciles". Je n'avais pas totalement tort, car sur le 30, il y avait effectivement pas mal de bitume pour sortir et rentrer dans Montreux, j'ai trouvé mais entre les 2 c'était très technique et bien raide. Mention spéciale aux 1055 escaliers (vraiment 1055!) qu'on a dû emprunter car les gorges n'étaient pas en état pour la descente.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à pareil difficulté non plus. Je m'étais dit du bon D+/- pour les cuisses et qq passages techniques ... mais c'est surtout les passages reposant qu'on a pu compter sur les doigts d'une main Pour les escaliers, tu peux en ajouter une centaine avant et après le sentier du télégraphe
Oui, j’ai trouvé aussi très technique, peu de partie tournante. Superbe, avec de magnifiques paysages. Et oui, mention spéciale pour les escaliers à la fin, histoire de finir bien cassé
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !