Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:mes mt2 viennent de lâcher...le petit lacet en bas du laçage est cassé. c'est malheureusement prévisible et vraiment dommage car pour le reste elles font le job. à regarder de plus près je comprends pas pourquoi les concepteurs ont pensé que ça pouvait tenir...obsolescence programmée elles ont fait tout de même des centaines de kilomètres.
je pense m'orienter vers les mt cushion, qui en plus de vos retours favorables n'a plus ce système de laçage
Mazouth a écrit:philibert69 a écrit:mes mt2 viennent de lâcher...le petit lacet en bas du laçage est cassé. c'est malheureusement prévisible et vraiment dommage car pour le reste elles font le job. à regarder de plus près je comprends pas pourquoi les concepteurs ont pensé que ça pouvait tenir...obsolescence programmée elles ont fait tout de même des centaines de kilomètres.
je pense m'orienter vers les mt cushion, qui en plus de vos retours favorables n'a plus ce système de laçage
Même souci sur mes MT2 ce week-end, le petit passant pour le lacet qui s'est cassé. Mes shoes ont 530 km au compteur.
Comme ça ce n'est pas très gênant, le pied reste assez bien maintenu, mais si l'autre passant lâche ça sera moins drôle. Moi qui voulait les emmener au moins jusqu'à l'EB fin août, je crois qu'il va falloir que je change de pompes de suite en fait... et puis les MTC me font de l'oeil depuis un moment
Pieromarseille a écrit:Pas de soucis lorsque elles sont mouillées ? Je trouve qu'elles ont tendance à se gorger d'eau et elles mettent très longtemps à sécher.
Pieromarseille a écrit:Pas de soucis lorsque elles sont mouillées ? Je trouve qu'elles ont tendance à se gorger d'eau et elles mettent très longtemps à sécher.
cagire a écrit:Pieromarseille a écrit:Pas de soucis lorsque elles sont mouillées ? Je trouve qu'elles ont tendance à se gorger d'eau et elles mettent très longtemps à sécher.
Je ne sais pas trop si elles sèchent moins vite que d'autres.
Pieromarseille a écrit:Mais à utiliser par temps sec seulement et pas sur neves.
Kevin-Pilat a écrit:Hello
Adorateur de Brooks, j'ai passé le cap et ai acquis les MTC pour copier mon entraineur (patrick BRINGER entre autre :p ) et copier les kikoureurs. J'ai posé dessus des Unchain rose et je viens de constater que c'était les même que notre maitre à tous
CQFD : Ca va aller vite tout ça :p
Début de l'aventure MTC demain
bubulle a écrit:Plus sérieusement, il me reste un mystère à élucider avec mes MTC : une douleur sur le cou de pied droit qui m'a bien pris la tête sur la 2ème moitié de la MH....et a recommencé dès le début de l'UTB. J'ai un peu tout essayé avec les Unchain (notamment les desserrer fortement, au point de les perdre 2 ou 3 fois dans une flaque de boue) et, pour l'instant, ça reste un petit problème (cela dit, si ça se trouve, il n'a rien à voir avec les MTC et la même chose se produirait avec mes habituelles Speedgoat).
bubulle a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Hello
Adorateur de Brooks, j'ai passé le cap et ai acquis les MTC pour copier mon entraineur (patrick BRINGER entre autre :p ) et copier les kikoureurs. J'ai posé dessus des Unchain rose et je viens de constater que c'était les même que notre maitre à tous
CQFD : Ca va aller vite tout ça :p
Début de l'aventure MTC demain
Ah, si tu es en MTC avec Unchain roses, mon pauvre, tu vas te retrouver avec les roulettes de queue...
Plus sérieusement, il me reste un mystère à élucider avec mes MTC : une douleur sur le cou de pied droit qui m'a bien pris la tête sur la 2ème moitié de la MH....et a recommencé dès le début de l'UTB. J'ai un peu tout essayé avec les Unchain (notamment les desserrer fortement, au point de les perdre 2 ou 3 fois dans une flaque de boue) et, pour l'instant, ça reste un petit problème (cela dit, si ça se trouve, il n'a rien à voir avec les MTC et la même chose se produirait ave cmes habituelles Speedgoat).
Kevin-Pilat a écrit:Tes chaussettes ne sont elles pas trop épaisse ? est ce que tu as fait passer les deux bouts dans le passant "MTC" ? moi non, je trouve que ça créé un point de tension sur le pied.
leplombier67 a écrit:Je suis étonné :personne n'est embêté par une accumulation de saletés dans les pompes ? J'aime bien ces MTC d'autant qu'elles ont survécu au GR 20 ( ça passait pas mal sur les névés aussi) sauf que je dois tout le temps m'arrêter pour les vider.
Dimanche dernier encore sur une simple balade en famille / cueillette de myrtilles j'ai ramené la moitié de la forêt...
leplombier67 a écrit:Je suis étonné :personne n'est embêté par une accumulation de saletés dans les pompes ? J'aime bien ces MTC d'autant qu'elles ont survécu au GR 20 ( ça passait pas mal sur les névés aussi) sauf que je dois tout le temps m'arrêter pour les vider.
Dimanche dernier encore sur une simple balade en famille / cueillette de myrtilles j'ai ramené la moitié de la forêt...
o[Bob] a écrit:"Les flasques se mettent bien en place..." ??
Pas avec les D4 alors !! (faut le coup de main, mais au début t'es vite poisseux)
Mon vieux Camp Trail Vest lui était supérieur à des années lumière...
Simon71 a écrit:les élastiques pour les batons: avec des gros guidetti en alu c'est pas confortable mais ça tient. Avec des Leki en carbonne, ça tient pas très bien. Il faut les mettre très haut pour que l'élastique ne saute pas, et du coup c'est un peu limite, en cas de chute on peut se les prendre sur le visage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !