Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Bonjour à toutes et tous,
j'ai pas mal de jours de congés à poser avant fin mars et je me ferais bien une petite semaine intensive à base de trail le matin (sorties de 10 à 20 km) et de balades en raquettes l'après-midi.
Vous avez des idées de destinations avec des chemins de randos praticables avec des yaktrax d'une part et des zones bien enneigées loin des stations de ski d'autre part ?
J'avais pensé à aller en Alsace, du côté du col du Bonhomme mais en ce moment c'est pas la région la plus funky. Je ne connais pas du tout le Jura mais dans mon imaginaire, ça pourrait s'y prêter. Quelqu'un aurait un bled à me conseiller ?
Cheville de Miel a écrit:Le Revard!!!! Des KV déneiger côté sud et de la raquette à foison côté Nord !
Arclusaz a écrit:Mais, j'imagine que tu as les mêmes contraintes familiales que beaucoup d'enrte nous avec des moments de liberté surtout le matin quand tout le monde dort encore !
Razouille a écrit:Je reviens vous donner quelques nouvelles pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser.
Il n'y a donc désormais plus de neige nulle part mais ce n'est pas grave, ça sera du trail et de la rando.
Je vais aller tester la station de trail du Haut Bugey à Nantua, ça a l'air sympa.
Razouille a écrit:Je vais aller tester la station de trail du Haut Bugey à Nantua, ça a l'air sympa.
bubulle a écrit:Razouille a écrit:Je vais aller tester la station de trail du Haut Bugey à Nantua, ça a l'air sympa.
Fais gaffe si jamais tu croises un coureur tout fluet qui a l'air d'avoir 15 ans.....SURTOUT n'essaie pas de le suivre.....
Arclusaz a écrit:
et dans ce cas t'es veinard.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:
et dans ce cas t'es veinard.
Benman, sors de ce corps!
Razouille a écrit:Je reviens vous donner quelques nouvelles pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser.
Il n'y a donc désormais plus de neige nulle part mais ce n'est pas grave, ça sera du trail et de la rando.
Je vais aller tester la station de trail du Haut Bugey à Nantua, ça a l'air sympa.
bubulle a écrit:Fais gaffe si jamais tu croises un coureur tout fluet qui a l'air d'avoir 15 ans.....SURTOUT n'essaie pas de le suivre.....
Thomas74 a écrit:Côté Lelex je ne connais pas trop mais c'est de la station de ski, donc bof.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !