Salut les kikourou ,
Vous vous focalisez sur mon abandon mais pour moi ce n'étais pas un abandon mais une victoire .
Comme j'avais écrit dans un post précédent .
Je connais cette vallée parcoeur j'y ai marché plus de 20 ans .Le 52km est le seul parcours qui passait par mon village en 2021 il reste 1 Habitant à l'année et peu être 100 si tous le monde viens en vacances en même temps .
J'ai abandonné parce que l'émotion et le soutien de ma famille était tel que je suis resté avec eux pour finir cette belle journée ou il y a peu de chance que dans les années à venir nous soyons si nombreux .
Quand vous arrivez dans votre village d'enfance que les cousins sont la .Qu'un oncle vous avais dit qu'il ne pouvait rester le dimanche mais il est resté ,qu'un autre oncle qui venait de hollande vous avais dit qu'il ne serait pas la avant mardi mais il 2tait la le dimanche .Quand votre frère frère viens vous chercher 2KM plus haut pour redescendre cette pente qui claque (pour moi au bout de 30 bornes )et qui vous dit on la descend à fond et le premier qui tombe ira voire "claire ,c'était une infirmière" pour avoir un bisous magique (ah ces enfant ..... mais elle était trop belle
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) ,40 ans après .Lorsque mes cousins m'ont jeté dans le lavoir j'ai juste eut le temps de sauver le portable comme y a 40 ans ils ont dit .Le barbecue était fait ils m'ont demandé de resté "de toute façon l'autre versant tu le connais et les cassis sont pas mures ,tu feras ça une autre année" .Alors oui devant tant de bonheur autour de moi j'ai abandonné mais j'étais très bien du reste ma garmin m'a dit j'ai fait 70% dans le vert et 25% dans le orange et 5% dans le rouge donc j'ai pas trop forcé .Tous les 3km en gros je m' arrêtais prendre une photo pour le souvenir car en théorie je ne devais pas revenir cette année ma femme n'aime pas la montagne et comme mon autre passion c'est les poissons on va plus souvent à la mer .A cause COVID on ne partira pas non plus cette année donc je vais m'y représenter
Ma grand-mère étant décédé ,la maison vendu nous n'irons plus a Hauteville .C'était le week-end ou on pouvait venir chercher un souvenir.
Cette année je serai ou dans l'appart de mon frère ou celui de mes parents comité très minimal
Voilà pourquoi cette année j'aimerai d'abord finir mais essayer de me rapprocher de mon temps .IL est vrai que la chaleur nous a tué 30% d'abandon 71 sur 200 et 206 inscrit .
52KM 1600D+ (Uwersauer )au Luxembourg novembre -5c à 9H arrivée à 15H -3c un brouillard sur tout la course on voyait pas à 2m le superbe paysage (j'ai pas eut de bol ) rappel 5h55
52KM 4200+ Méribel 7H30 36KM !!!!!
C'est mon autre frère bénévole qui m'a donné ces chiffres .
Il parait qu'avec ses 2kV verticaux dans le tracé 6 pointes à plus de 2500m y a juste 2km sur le tracé en plat ,en intensité et en D+ c'est plus dur que l'UTMB soit disant d'après les trailers du club de Méribel (les KV :950m au pied de la dent de Burgin sur la droite du KV officiel du samedi au 22eme km , et celui des Allues pour montrer le chemin que faisait les paysans pour aller a la traite et parcer les vaches en été 38 ème km) .
Comme Leplombier67 à écrit vers chez moi j'arrive pas a trouver un D+ de 110 pour 17% par contre je peux me taper près de 2000 marches dont 3 de 800 est ce bien ?Sinon faut je fasse 20km de voiture pour aller sur thionville et monter le st michel 200D+ est ce que ça vaut le coup ?
On m'a demandé aussi krkalex sur 30km je suis à 2h30 35km 3H à 2/3min prèt en entrainement sur marathon je suis à 3h34 (paris ) ,luxembourg 3h50 420D+
Semi seul 2020 Mai 1H40
J'avais oublié de précisé toute les 6 semaines après la grosse sortie une semaine de repos complète sauf gainage ,proprioception et une sortie vélo 1H je sais même pas l'allure c'est juste pour rouler
J'ai du mal à tenir plus d'une heure allure fondamentale soit de 139 à 148 (zone verte ) souvent je suis à 150/151.J'ai vraiment beaucoup de mal à ralentir
Donc voilà si j'arrive pas à faire 8H30 c'est pas grave mais y a t'il des incohérences dans mon entrainement ou pas ?
Par contre si le travail reprend à 100% en restauration d'ici la je ne pourrai plus faire que 3 entrainement et plus 1 tous les 2 jours car en me levant à 4H30 faire plus que 3 c'est dur
A plus
xavier