Modérateur: Modos
Il manque des activités anciennes. Je viens en fait de voir que "seules les 50 dernières activités" sont prises en compte dans le mode gratuit. Sinon c'est 30US$ par an. Dommage, on ne risque pas de progresser beaucoup en se limitant à 50 activités.
BouBou27 a écrit:Je viens de faire toutes les routes et chemins de Venables qu’il me manquait (sauf qq petits bouts de route au sud ouest). Qq chemins à mettre en privé et la base nautique fermée au public en ce moment:
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Je viens de faire toutes les routes et chemins de Venables qu’il me manquait (sauf qq petits bouts de route au sud ouest). Qq chemins à mettre en privé et la base nautique fermée au public en ce moment:
ça compte pas, Venables, c'est plus une commune....
(dommage le coup des 50 sorties car je pense que je pouvais scorer pour Versailles vu que c'était exactement mon défi de confinement de 2020, de parcourir toutes les rues)
BouBou27 a écrit:Youhouuu !!
Je viens de voir que j’ai été champion de l’Eure pour le mois d’avril
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Youhouuu !!
Battre le record de l'eure, ce n'est pas un leurre et ça leur apprend à tout ces jeunes qui s'est Boubou.
bon, je crois qu'il est l'heure d'aller me coucher là....
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Youhouuu !!
Battre le record de l'eure, ce n'est pas un leurre et ça leur apprend à tout ces jeunes qui s'est Boubou.
bon, je crois qu'il est l'heure d'aller me coucher là....
Boubou se couche tôt lui, il est l’Eure et loir !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !