Modérateur: Modos
Dans une école protestante, juste avant le culte, une maîtresse demande à ses élèves :
– D’après vous, quelle partie du corps arrive au paradis en premier ?
La petite Julie lève le doigt et répond :
– Les mains Madame !
– Ah bon Julie ? Peux-tu nous expliquer ?
– Eh bien Madame quand on prie, on joint les deux mains vers le ciel.
Le petit Alfred répond à son tour :
– Les pieds Madame.
– Explique-nous Alfred nous t’écoutons.
– Eh bien cette nuit, j’étais malade et je suis allé dans la chambre de mes parents. Ils ne dormaient pas, ma mère avait les pieds en l’air et elle disait « Oh mon Dieu ! Je viens ! Je viens ! ». Heureusement que papa était sur elle sinon je crois qu’on l’aurait perdue !
Mais quand elle m'a vue, elle s'est froissée.
gysl1234 a écrit:après que nous avions pris ensemble les mêmes qualités de chaussure et que nous les portions ensemble exclusivement les dimanches pour le culte en famille
gysl1234 a écrit:Mon petit frère est plus mince que moi et en poids, je le dépasse. Mais à ma grande surprise, ses chaussures se froissent plus vite que les miennes. Nous avions pensé que cela était due à la qualité ou au taux d’usage mais après que nous avions pris ensemble les mêmes qualités de chaussure et que nous les portions ensemble exclusivement les dimanches pour le culte en famille, je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle les siennes se froissent avant les miennes de nouveau , quelle recommandation avez-vous pour nous?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !