Les inscriptions packages étaient complètes en deux heures le jour de l'ouverture le 25 janvier...en grande partie cela est certainement dû au fait qu'il y avait de nombreux reports.[/quote]
Ok merci pour ta réponse, je vais donc tenter le tirage au sort sur le trail Bourbon, ça me coutera moins cher (que le package) et j'aurai peut-être plus de chance d'être pris.[/quote]
J'hésitais pour le package de la diagonale aussi, mais pas assez rapide le jour des inscriptions...ce qui est certainement une meilleure nouvelle pour mon porte monnaie vu le prix des packages...et vu l'incertitude covid que je trouve préoccupante. Je vais donc sans doute m'en remettre au tirage au sort également ce qui donne plus de souplesse d'achat billets etc.. et de marge de manœuvre d'ici fin mars, même si je doute que la visibilité soit meilleure qu'aujourd'hui…
Par contre j'ai pas compris une chose pour le TAS drag. : c'est 500 places de dispo. en tout avec les reports de l'année dernière ou bien 500 places pour les prétendants de cette année ?
[/quote]
Pour moi c'est 500 places en tout (année 2021 et report).
De mon côté, voyage à la Réunion quasi sûr en octobre (car beauf sur place pour le boulot), du coup j'aimerai vraiment y faire une course; je tenterai bien le tirage au sort pour le GRR mais je pense que les probas sont nettement plus faibles que le Bourbon...faudrait pouvoir tenter le tirage sur les 2 courses