Modérateur: Modos
Papamdoum a écrit:Après un petit tour et 300m de D+, j'avais 3500m...
Est ce que ça serait pas un équivalant à plat de l'effort ? La vielle règle 100m =1km ?
cooper34 a écrit:Bonjour
Est ce que les problèmes de d+ ont été réglés ?
Merci
cagire a écrit:Papamdoum a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond "distance gain" ou "gain en distance" ?
Je pense que c'est la distance que tu as parcouru en montée.
Sur 30 bornes vallonnée, tu peux avoir 12000 m de montée, 8000m de descente et 10000m de plat, ça te donnera 12000 en "distance gain"... enfin, je crois![]()
Pour la petite histoire, ce we, la montre m'a refait le bug avec une durée fantaisiste et une distance de 0 en allant au boulot mais elle a refonctionné au retour
coureur a écrit:Dernièrement, puisque plus garantie, je l'ai passée en Rom custom basée sur le dernier firmware chinois
arnom a écrit:Et c'est quoi l'intérêt de cette Rom Custom ?
cagire a écrit:arnom a écrit:Bonjour, merci de vos réponses, c'est intéressant.
Les décharges ne sont pas liées à un nb de recharges conséquentes ? Toutes les batteries lithium ont un nb de recharges limitées et la batterie fini par diminuer en capacité.
C'est toujours ça qui me pose question sur ces montres avec batterie incorporée et non remplaçable !
C'est en effet ce que je crains : bcp de cycles charge/décharge sur une petite batterie qui chauffe un peu au poignée![]()
L'autonomie est encore suffisante pour 90% de mes entrainements mais avec les ultras qui approchent, ça va pas le faire ! Je vais investir dans un nouveau cable de charge (5/10 euros) pour pouvoir l'utiliser à nouveau avec une batterie externe... c'est moins cher qu'une nouvelle montre !!
coureur a écrit:Au poignet depuis plus de 18 mois et pas constaté de décharge.
Dernièrement, puisque plus garantie, je l'ai passée en Rom custom basée sur le dernier firmware chinois
Tuto ici
Sinon, pour les problèmes de synchro avec Strava dans certains cas, des petits malins ont modifié l'application Zepp pour forcer la synchro, c'est très malin et bien fait.
Ici
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !