Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 25 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 6 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
Rich a écrit:2 décisions importantes
Pour les coureurs inscrits : Vous allez recevoir un mail vous informant de cette annulation. Nous avons décidé, de vous rembourser intégralement votre inscription (sauf frais bancaires prélevés par la plateforme d’inscription). Cela va prendre un peu de temps, mais vous n’avez rien à faire de particulier, nous passerons par la carte bancaire que vous avez utilisée pour votre inscription.
Pour les 2 lauréats du TASK 2020 : nous avons décidé de vous attribuer un dossard gratuit pour l'édition 2021. Je vous envoie confirmation par MP
A tous, nous réfléchissons déjà à ce que nous pourrions vous proposer pour que le prochain Trail des 3 Couvents devienne l’évènement incontournable de votre calendrier 2021.
@+
[/quote]Lécureuil a écrit:Pour les idées, un 90 KM ? ( pas pour moi hein ? )
cyrille38 a écrit:Dès que le confinement sera levé, j'espere que nous ferons une belle off sur ce super parcours....
Rich a écrit:2 décisions importantes
Pour les coureurs inscrits : Vous allez recevoir un mail vous informant de cette annulation. Nous avons décidé, de vous rembourser intégralement votre inscription (sauf frais bancaires prélevés par la plateforme d’inscription). Cela va prendre un peu de temps, mais vous n’avez rien à faire de particulier, nous passerons par la carte bancaire que vous avez utilisée pour votre inscription.
Pour les 2 lauréats du TASK 2020 : nous avons décidé de vous attribuer un dossard gratuit pour l'édition 2021. Je vous envoie confirmation par MP
A tous, nous réfléchissons déjà à ce que nous pourrions vous proposer pour que le prochain Trail des 3 Couvents devienne l’évènement incontournable de votre calendrier 2021.
@+
Rich a écrit:Oui je confirme cette annulation annoncée par Antoine.
- La situation sanitaire actuelle et son évolution négative à craindre dans les semaines (mois) à venir
- Les recommandations sanitaires de la FFA pour l'organisation des courses et la lutte contre la propagation de la COVID-19, qui compliquent grandement l'organisation et le déroulement d'une course, et peut-être encore plus pour une petite organisation comme la notre
- La difficulté bien compréhensible dans le contexte économique actuel, à trouver des soutiens financiers auprès des acteurs économiques locaux
- Les risques financiers en cas de nouvelle annulation dans les dernières semaines, qui mettraient en péril la pérennité de l'association de bénévoles qui organise le trail
- La responsabilité éventuelle des organisateurs en cas de foyer de contamination COVID-19 pendant ou après l'évènement, et les conséquences qui en découleraient
Tout ceci a eu raison de notre enthousiasme et de notre motivation, et nous a conduit à annuler l'édition 2021 qui était prévue le dimanche 2 mai. Après 2020, c'est un nouveau coup dur. Difficile pour l'instant de vous dire RV en 2022....
cyrille38 a écrit:Bonjour,
Vous savez si il y a de la neige encore sur le parcours? Je pense vers le torrent des agneaux, et la fin de la montée du solitaire, ca passe?
merci pour vos retours sur l’enneigement du coin.
Franch a écrit:cyrille38 a écrit:Bonjour,
Vous savez si il y a de la neige encore sur le parcours? Je pense vers le torrent des agneaux, et la fin de la montée du solitaire, ca passe?
y'a de nouveau de la neige maintenant si ce n'etait plus le cas
Kevin-Pilat a écrit:J'y serai demain ... départ de Voreppe ... direction de l'abbaye, gorge de la roise, charminelle, pas de l'aronde, cirque de la misericorde, mont st martin ... un beau chantier bien merdique avec les conditions du moment (mais j'avais prévu cette sortie quand il faisait beau et j'ai posé un jour mdrrr)
Kevin-Pilat a écrit:J'y serai demain ... départ de Voreppe ... direction de l'abbaye, gorge de la roise, charminelle, pas de l'aronde, cirque de la misericorde, mont st martin ... un beau chantier bien merdique avec les conditions du moment (mais j'avais prévu cette sortie quand il faisait beau et j'ai posé un jour mdrrr)
cyrille38 a écrit:Bonjour,
cyrille38 a écrit:Merci, on va patienter un peu
On verra le temps d'ici 15 jours.
On aimerait bien assez vite faire une belle reco sur le secteur.
Niko3006 a écrit:Attention suite à un éboulement au niveau du fond de Roize ou il y a les cables tu ne peux pas rejoindre la prairie de Charminelle depuis le monastère de Chalais,
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 25 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 6 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !