Modérateur: Modos
DavidSMFC a écrit:Pas encore prêt pour ce genre de défi mais il faut avouer que ça fait un peu rêver quand même
Lécureuil a écrit:DavidSMFC a écrit:Pas encore prêt pour ce genre de défi mais il faut avouer que ça fait un peu rêver quand même
David tu es sois trop modeste sois trop timide
Tu peux largement te lancer sur un 100 ultra
Faut juste que tu apprennes à marcher et à courir seulement à la fin
Bert' a écrit:Participer au jeu est bien tentant...
C'est presque aussi risqué que de clicker frénétiquement à l'UTMB et autres défis fous
TomTrailRunner a écrit:Bert' a écrit:Participer au jeu est bien tentant...
C'est presque aussi risqué que de clicker frénétiquement à l'UTMB et autres défis fous
Je te le fais pas dire : faudra que le résultat du TASK soit avant la fin de période de choix de l'année de repositionnement de l'UTMB
Gilles45 a écrit:
Juste dommage que les TASK gagnés en 2020 aient été annulés sans report possible sur 2021 suite Covid et annulation des courses
xsbgv a écrit:Il est beau mon TASK il est beau...
Allez allez... tout doit disparaître
Pour une adhésion à l'association (10€) 3 CHANCES DE PLUS de gagner au TASK... non mais allô
Lécureuil a écrit:xsbgv a écrit:Il est beau mon TASK il est beau...
Allez allez... tout doit disparaître
Pour une adhésion à l'association (10€) 3 CHANCES DE PLUS de gagner au TASK... non mais allô
Oui la question elle est vite répondue
( tiens je les verrais bien en couple ces 2 là )
Benman a écrit:A noter que moins de 40 % des participants au task UTMR sont adhérents de l'association.
(...)
Et j'ajoute que l'adhésion à l'association vous donne droit à 3 chances supplémentaires à chaque task de l'année (coeff 4 vs coeff 1).
Votre participation à diverses activités du site (calendrier, résultats, nombreux récits, modo) vous donne également des bonus de chances à chaque fois.
L'idée une fois encore est de privilégier les kikous qui s'investissent. C'est le meilleur moyen ensuite d'en faire des ambassadeurs des courses qui nous confient gratuitement des dossards.
ced_jab a écrit:J'ai encore un peu de mal à y croire , mais il semblerait que je vais découvrir cette belle course début septembre grâce au TASK...
Un grand merci à toute l'équipe du TASK, ainsi qu'à Kikourou.
ced_jab... tiraillé entre excitation et peur devant un tel chantier
ced_jab a écrit:J'ai encore un peu de mal à y croire , mais il semblerait que je vais découvrir cette belle course début septembre grâce au TASK...
Un grand merci à toute l'équipe du TASK, ainsi qu'à Kikourou.
ced_jab... tiraillé entre excitation et peur devant un tel chantier
chococaro a écrit:Rebondissement et suspens ......le dossard est remis en jeu..... résultat rapidement ...... et rassurez-vous ce n est que pour une magnifique raison que ced_jab remet son dossard en jeu mais je lui laisse la primeur de la nouvelle.
dca a écrit:Si on lit bien entre les lignes, c'est un tout autre ultra que tu vas entamer !
Benman a écrit:Merci ced_jab de t'être automatiquement désisté dès que tu as eu un doute sur ta participation.
Et bravo à truklimb
chococaro a écrit:Aucune réaction de notre gagnant truklimb.
Ne vous inscrivez pas avant que le dossard ait été accepté et confirmé.... on ne sait jamais....
chococaro a écrit:Aucune réaction de notre gagnant truklimb.
Ne vous inscrivez pas avant que le dossard ait été accepté et confirmé.... on ne sait jamais....
truklimb a écrit:Bon sinon je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai gagné 3 TASK l'an passé, et les 3 ont été annulés à cause du virus-dont-on-ne-dit-pas-le-nom... Donc j'espère ne pas porter la poisse à l'UTMR.
En tout cas encore un énorme merci à Kikourou et à Lizzy pour ce TASK. Y'a plus qu'à aller crapahuter maintenant...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !