Jé74 a écrit:- comment avez vous paramètré votre balise ? Mode normal ou mode 3D pour des activités de terrains ( trail, ski, vélo)?
Je l'ai mise en mode normal car je crois qu'elle envoie plus de points intermédiaires.
Jé74 a écrit:- faut il toujours envoyer le lien par SMS ou Mail pour être suivi ?
J'ai paramétré l'application pour qu'elle envoie un mail à chaque fois que je sors de chez moi. Dans le mail il y a un lien pour savoir ou je me trouve. Comme ça pas besoin de chercher le lien.
J'ai aussi paramétré le bouton pour envoyer un mail "tout va bien" avec un click, "je suis dans le dur" avec 2 clics et "j'ai un problème grave" avec 3 clics. (3 clics envoie un SMS en plus du mail).
Quand je pars en montagne je fais un clic de temps en temps quand je passe sur des endroits dégagés comme un sommet, comme ça j'envoie ma position et l'heure régulièrement.
Dans le coin Chartreuse/Vercors/Belledonne ça marche pas trop mal.
Je l'ai dans mon sac, je l'éteins jamais. Elle se met en pause toute seule. La dernière fois que je l'ai chargée c'était en aout je crois.