Modérateur: Modos
Ink a écrit:J’ai reçu un Aonijie 12L la semaine dernière et j’en suis pour l’instant satisfait. Je n’ai pas encore essayé de le remplir
BigPat a écrit:J’aurai posé la question en section matériel
primal_dude a écrit:Ink a écrit:J’ai reçu un Aonijie 12L la semaine dernière et j’en suis pour l’instant satisfait. Je n’ai pas encore essayé de le remplir
tu nous diras?
laurent f a écrit:je suis passé a l'ultra bag 20l. il n y a pas de poche à eau mais 2 bidons de 750 cl. on peu mettre une bouteille plastique 50 cl dans la poche filet au dos. https://www.waa-ultra.com/fr/ultrabag20l
fefe69 a écrit:Dans ce cas là je pense que le 12L suffira
novass396 a écrit:fefe69 a écrit:Dans ce cas là je pense que le 12L suffira
toutafé .Aonijie c’est le top rapport qualité/prix et le 12l est parfaitement adapté a ce type de distance.Sur aliexpress c’est le moins cher,livré gratuitement en 15j max.
BigPat a écrit:Les sacs ont évolué, on est plus sur du type gilet, plus près du corps, maintenant.
Les matériaux aussi ont évolué, plus légers, plus de poches accessibles...
Ces Oxitis commencent à dater.
Mais il en faut pour tous les goûts.
philoustetou a écrit:Salutatous
https://fr.aliexpress.com/popular/aonij ... -vest.html
J'en ai trois:
Le 12l AONIJIE C962, le 5l orange même modèle que le 12L et le 5l premier modèle noir et rouge.
Avec le Noir et rouge 5L, j'ai fais les templiers deux fois et et le GRP80 avec, j'ai tout mis dedans sans soucis. très près du corps et ne ballote pas.
Avec le orange 5L l'UTPMA 105 avec du change et Gopro etc...Aucun souci, mieux même, mais manque de poche fermée je trouve.
Le 12l idem orange 5l avec plus de volume et de poche mais pas d'expérience vu que tous les objectifs 2020 annulés. Utilisé en rando et semble OK.
Bon choix
philoustetou a écrit:Salutatous
https://fr.aliexpress.com/popular/aonij ... -vest.html
J'en ai trois:
Le 12l AONIJIE C962, le 5l orange même modèle que le 12L et le 5l premier modèle noir et rouge.
Avec le Noir et rouge 5L, j'ai fais les templiers deux fois et et le GRP80 avec, j'ai tout mis dedans sans soucis. très près du corps et ne ballote pas.
Avec le orange 5L l'UTPMA 105 avec du change et Gopro etc...Aucun souci, mieux même, mais manque de poche fermée je trouve.
Le 12l idem orange 5l avec plus de volume et de poche mais pas d'expérience vu que tous les objectifs 2020 annulés. Utilisé en rando et semble OK.
Bon choix
BigPat a écrit:Quelqu’un a le dernier WAA 20l?
Laurent nous en a parlé.
J’aurai aimé des retours sur ce sac, il est stable si pas rempli complètement?
Pour des 100 Miles ou surtout sur SP ou TOR ça pourrait être une bonne solution.
Mais je n’en ai pas vu à la SP ou sur d’autres courses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !