Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2020 - Les Andelys
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 4 au total
Trail des Rois Maudits - 18 km 2020 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 32 km 2020 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 48 km 2020 - Romilly Sur Andelle
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 4 au total
BouBou27 a écrit:Le matériel est prêt pour le 13km de ce soir:
Je serais bien parti tout nu ou presque, mais dans le matos obligatoire, il y a la couverture de survie, une réserve alimentaire, 0,5L d’eau, une frontale et un téléphone portable !
j’espère que le matos sera vérifié à l’arrivée. Je me rapprocherai du podium
centori a écrit:a votre avis je prends
salomon speedcross
ou
salomon slab ultra
je pense pour la slab ultra, je pense qu'on aura pas vraiment de boue.
BouBou27 a écrit:Bon, bonne course. 10eme au scratch
Mais 2 ou 3eme avec le matos obligatoire...
BouBou27 a écrit:Bon, bonne course. 10eme au scratch
Mais 2 ou 3eme avec le matos obligatoire...
st ar a écrit:Au fait, tu seras placé où Bubulle ?
bubulle a écrit:Et notons Boubou27 qui termine 10ème du 13km d'hier soir...j'en connais un qui a une idée en tete...
BouBou27 a écrit:En direct du depart
bubulle a écrit:De retour au chaud, posé, cuit....
Croisé plusieurs kikous ça et là : St_ar, Boubou27, Bladerunner (il me semble), centori (il me semble aussi)...peut-être d'autres qui m'ont fait signe ça ou là.
Pas trop de casse chez les coureurs, c'est déjà ça vu les conditions....normandes. Heureusement, quand même pas trop de grosse drache froide, c'est finalement surtout le vent qui était difficile, je suppose.
Une grosse bizarrerie au moment où le 18km passait sur mon secteur, après le Val St-Martin : des coureurs ont loupé apparemment le "tourne à gauche" situé en bas d'une descente après ce qu'on appelle ici "la casse auto" (il y a quelques années, il y avait quelques dizaines de vieilles bagnoles stockées en pleine forêt, sous Noyers). Les coureurs sont alors redescendus....jusqu'à la petite route en contrebas où la course montait...quelques kilomètres avant! Un long faux plat montant, quasiment le seul de la fin de parcours. Eh bien, ils l'ont fait 2 fois....
Alerté, j'ai foncé vérifié "ma" bifurcation (on n'avait pas assez de signaleurs), mais il y avait toujours le piquet avec une flèche et un beau sapin de Noël de fanions roses. J'en ai rajouté de quoi faire quasiment une déviation d'autoroute en plein milieu du chemin....et ai ensuite foncé sur la boucle pour voir s'il n'y avait pas un autre endroit débalisé ou rebalisé. Rien trouvé. Donc, apparemment, c'est juste que quelques paquets de coureurs ont été étourdis et on loupé la bifur'....et comme au bout de 100m, on retombait sur le parcours, ils n'ont pas eu le temps de s'inquiéter de l'absence de fanions.
Bref, coup de stress, très désolé pour eux....mais c'est aussi les joies du trail : attentif, toujours tu seras, jeune padawan!
En tout cas, des tonnes de remerciements des coureurs pour le parcours. Coureurs même pas trop fâchés des petites surprises de la fin de parcours....
Que ce soit la "dernière descente" :
Ou évidemment "la dernière ligne droite" :
st ar a écrit: c’était ma première et probablement la seule course de l’année.
bubulle a écrit:st ar a écrit: c’était ma première et probablement la seule course de l’année.
Bin en janvier, c'était quoi ?
bubulle a écrit:st ar a écrit: c’était ma première et probablement la seule course de l’année.
Bin en janvier, c'était quoi ?
Twi a écrit:- il y avait moyen de se tromper de chemin (mais pas dans le secteur Bubulle bien sûr), en prenant une jolie descente "à 60%" hors parcours juste après le banc. Là :
bubulle a écrit:Twi a écrit:- il y avait moyen de se tromper de chemin (mais pas dans le secteur Bubulle bien sûr), en prenant une jolie descente "à 60%" hors parcours juste après le banc. Là :
J'ai malheureusement entendu parler d'un débalisage d'une intersection sur la première partie, il y a des chances que ce soit ça.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2020 - Les Andelys
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 4 au total
Trail des Rois Maudits - 18 km 2020 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 32 km 2020 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 48 km 2020 - Romilly Sur Andelle
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 4 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !