Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2020 - Les Andelys
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 4 au total
Trail des Rois Maudits - 18 km 2020 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 32 km 2020 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 48 km 2020 - Romilly Sur Andelle
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 4 au total
bubulle a écrit:N'oubliez pas vos attributs kikouresques, sinon nos vaillantes signaleuses qui seront postées (j'attends la confirmation) juste là où on monte vers le Chateau Gaillard, après le feu rouge du Petit Andely, ne vous verront et reconnaitront pas....
BouBou27 a écrit:J’espère recevoir les nouveaux buffles à temps !
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:J’espère recevoir les nouveaux buffles à temps !
Avec une telle météo, les buffles (espèce tropicale) risquent de souffrir.
Prends plutôt des bisons ...
Blade_Runner a écrit:Je viens de voir la météo !!
Il y'a du vent dans le coin habituellement ?
Je fais le TRM48, donc vous préconisez quoi comme tenu ? Tshirt + Veste imperméable / coupe vent ? ou quelque chose de plus costaud ?
Sur Meteo France je vois 7° / 16° aux Andelys..
Blade_Runner a écrit:Je viens de voir la météo !!
Il y'a du vent dans le coin habituellement ?
Je fais le TRM48, donc vous préconisez quoi comme tenu ? Tshirt + Veste imperméable / coupe vent ? ou quelque chose de plus costaud ?
Sur Meteo France je vois 7° / 16° aux Andelys..
grostoto28 a écrit:il y a des courses le samedi ???
ou j'ai mal compris..
al27310 a écrit:Je croise les doigts pour vous tous et toutes car Rouen est repassé en zone rouge Covid19, sinon bonne course et profitez bien surtout avec l'exclusivité de le faire ds le sens inverse cette année.
Bon courage
grostoto28 a écrit:bin si.. lundi les rassemblement seront limité à 30 personnes...
donc théoriquement ça passe ce we...
al27310 a écrit:Je suis passé au Andelys hier et aucune pub ds tout le village pour annoncer l'événement je trouve ça dommage, à la première édition on pouvait voir la pub déjà à partir de Pose au moins 1 mois avant se qui avait attiré pas mal de spectateur, la les encouragements il vat falloir vous les faire tout seul.
al27310 a écrit:Je suis passé au Andelys hier et aucune pub ds tout le village pour annoncer l'événement je trouve ça dommage, à la première édition on pouvait voir la pub déjà à partir de Pose au moins 1 mois avant se qui avait attiré pas mal de spectateur, la les encouragements il vat falloir vous les faire tout seul.
grostoto28 a écrit:al27310 a écrit:Je suis passé au Andelys hier et aucune pub ds tout le village pour annoncer l'événement je trouve ça dommage, à la première édition on pouvait voir la pub déjà à partir de Pose au moins 1 mois avant se qui avait attiré pas mal de spectateur, la les encouragements il vat falloir vous les faire tout seul.
vivons heureux, vivons caché...
tu n'as pas compris que moins cela déplacera du monde, plus il y a de chance que cela soit maintenu ?
grostoto28 a écrit:vivons heureux, vivons caché...
tu n'as pas compris que moins cela déplacera du monde, plus il y a de chance que cela soit maintenu ?
bubulle a écrit:Là, je pars ce midi récupérer tout un paquet de bazar, et commencer à baliser le parcours sur la section finale (Val Saint-Martin --> hopital des Andelys). Plus des bouts de la course de samedi.
BouBou27 a écrit:al27310 a écrit:Je suis passé au Andelys hier et aucune pub ds tout le village pour annoncer l'événement je trouve ça dommage, à la première édition on pouvait voir la pub déjà à partir de Pose au moins 1 mois avant se qui avait attiré pas mal de spectateur, la les encouragements il vat falloir vous les faire tout seul.
C’est peut être ce qui est recherché !
Le moins de pub possible pour ne pas avoir un encore plus gros rassemblement.
bubulle a écrit:
Les petits drapeaux sont déjà là depuis le Thuit jusqu'à l'hopital des Andelys, vous pouvez aller leur dire bonjour sur les falaises. La boucle de Noyers et celle du Mesnil-Bellanger sont aussi joliment piquetées de rose (241 drapeaux, 3 flèches de direction....non, je ne suis pas psychopathe, mais on a toujours du malà savoir combien prendre de drapeaux par baliseur, donc j'avais décidé de compter ce que j'utilise).
Blade_Runner a écrit:J'hesite sur les batons.
C'est roulant globalement ?
Ce qui me fait hésiter pour les batons, ce sont les descentes glissantrs mentionnées par Bubulle.
Twi a écrit:Couru quelques km ce matin dans une météo à peu prés similaire (mais pas protégé du vent par les bois).
Donc ce sera short, t-shirt et manches amovibles, coupe-vent.
Altra Lone Peak et bâtons ...
Et Buff Kikouroù, casquette Kikouroù, cela va sans dire ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2020 - Les Andelys
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 4 au total
Trail des Rois Maudits - 18 km 2020 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 32 km 2020 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 48 km 2020 - Romilly Sur Andelle
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 4 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !