Marlène/Mô a écrit:Samedi ne vous inquiétez pas si je demande à tout le monde, bâton pas bâton ? c'est toujours ma question existentielle au Citadelles.
Mô
Et bien je me pose plus la question: ce sera avec!!!(contrairement à l'an dernier
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
A dimanche
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Marlène/Mô a écrit:Samedi ne vous inquiétez pas si je demande à tout le monde, bâton pas bâton ? c'est toujours ma question existentielle au Citadelles.
Mô
Marlène/Mô a écrit:http://molo.courseapied.net/billet.php
Pour Mic 31
Si tu arrives à t'endormir malgré les tiens !corto a écrit:Le plus dure sera sans doute d'affronter les ronflements de RTTH.
corto a écrit:Question de derniere minute, comme je prépare mon sac ce soir.
Que prenez vous? et dans un sac de combien de litre? et comment aller vous vous habiller?
Moi je prends: corsaire et collant hiver, maillot de corp et t_shirt, coupe vent, 2 paires de chaussette heu je sais pas j'hesite avec vos conneries
corto a écrit:Bon aller hier soir j'ai fais mon sac.
Très simple, je prends ce qui concerne la course à pied en double. Chaud et froid.
sac à dos queshua
collant long et chaud
short chaud
maillot de corp technique
T-shirt manche courte
T-shirt manche longue
2 paires de chaussette
Gants
Buff kikourou
Bonnet O'rigole (p'tin j'en rigole encore, et dire que les citadelles ça va être pire)
1 paire de salomon XA pro
1 paire d'asic GT 2120
Guêtre
1 fusil de chasse pour les ours
Puis je m'endors paisiblement dans les bras de...morphé
Ce matin réveil sans réveil. 7h l'envie d'aller au petit coin me réveille doucement avec une bonne pêche d'enfer. Bon le temps en IDF et plutôt maussade (pluie, plafond nuageux bas).
Je prends mon petit déjeuné tranquillement en étant joyeux de la galère qui s'annonce. Il va me falloir trouver un train de dernière minute. Bon pas grave j'assume ma stupidité.
Passé tous un bon week-end, et à samedi-dimanche pour les autres.
Euh, tu viens toujours à la maison?
Laisses tomber le fusil je t'en prêterai un!!!
On a l'habitude des ours ici!!!!
Olivier
See you later.
isard66 a écrit:Euh, tu viens toujours à la maison?
Olivier
See you later.
grumlie a écrit:J'avais oublié 1 élément indspensable: l'appareil photo. Sinon on va pas nous croire![]()
![]()
Sur ce je repars dans mon frigo pour étre à température dimanche...
J'aime beaucoup l'humour mais j'avoue qu'avec tout ce que je lis, je me "tâte" pour dimanche. Rien d'encourageant.Ou alors c'est vraiment que nous portons tous en nous une certaine dose de masochisme pour accepter ce que nous allons subir. Bon, c'est vrai ça risque d'être tout cela, mais à quoi bon le marteler ? Si ma femme lisait tout cela, il y a longtemps qu'elle aurait attaché solidement son diabétique de mari pour l'empêcher de courir une telle épreuve !
ampoule31 a écrit:isard66 a écrit:Euh, tu viens toujours à la maison?
Olivier
See you later.
Coucou c'est Corto,
je viens de traverser la moitié de la france en train. Et il pleut de partout, ça promet.
Isard66, oui dimanche soir je viens à la maison comme prévu pour la rando raquette. Donc tu me recuperes dimanche soir. Demain on va recupérer le dossard vers 17-18h puis direct pasta, essaye de nus retrouver.
See you later
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !