Modérateur: Modos
KrKAlex a écrit:Du coup, pour en revenir à nos moutons, la Helios est-elle une chaussure qui pourrait convenir à de la route/chemin ou bien ca reste une chaussure vraiment typée trail?
didi64122 a écrit:Salut à tous j'ai des Kaptiva depuis peu .
J'ai fait une cinquantaines de km avec et plus ça va plus elle me font mal sur l'avant du pied gauche au niveau du dernier passant ( comme une compression, surtout en descente ).
Est ce que quelqu'un as eu ça ? Pensez vous que se soit un default de la chaussure ?
Merci a tous
Cyril26 a écrit:Bonjour,
Je cours maintenant depuis 6 mois en running sur route et chemin avec des Addidas Solar Drive, un pur régale (350 km parcouru).
Maintenant je voudrais commencer à courir en montagne avec du dénivelé (En Savoie) sur des distances de 10-15 km pour l'entrainement et 20-30 km pour de bonnes sorties et en espérant pouvoir faire plus dans le futur. Pour ça je cherche des chaussures pour m'accompagner dans mes sorties, pour la marque je suis sûr d'acheter des "la sportiva", après pour le modèle à choisir je suis dans le flou. J'ai bien entendu lu vos postes mais il y a pas mal d'avis qui se contredise. Pour ma part j'hésite entre Kaptiva, Akasha et Bushido 2 avec comme favori la kaptiva.
Si qqun peut me donner son avis, se serait cool.
Info sur moi : coureur léger, 62 kg, coure pour le plaisir, cours sur de courte et moyen distance mais je veux progresser vers de longue distance.
Runphil60 a écrit:Je viens de recevoir ma 3ème paire de Mutant, 1100km pour les 2 d'avant.
C'est vraiment ma chaussure tout terrain, dans laquelle je me sens le mieux, legere et avec un gros drop a 10, ce qui me soulage. Les modèles à drop de 6 ont tendance à me tirer sur les tendons d'Achille.
xekebo a écrit:Salut krKAlex,
j'étais le premier étonné par cette instablilité, n'ayant jamais eu de problème avec les autres modèles, ni après d'ailleurs en rechaussant des Salomon, je me suis quand-même demandé si le problème venait de la Bushido ou de moi...j'ai contacté La Sportiva pour voir ce qu'ils en pensaient, ils ont été tout autant étonnés car ils n'avaient pas eu de retours de ce type auparavant... Défaut de fabrication ? on s'est posé la question mais je ne voulais pas retourner le produit... J'ai finalement trouvé un acheteur...
Par contre comme tu dis niveau finition et qualité du produit on est sur une autre planète...
J'étais très décu de devoir m'en séparer...
Je retenterai l'expérience je pense sur un nouveau modèle, peut être la Kaptiva qui correspond mieux à mon utilisation du moment à savoir des trails courts autours de 20 kil...
miniping a écrit:Tant que ce sujet remonte: attention aux différences de taille entre les version récentes et les versions anciennes des chaussures La Spo: Helios 2 en 44,5 et Helios 3 en 45 ont la même longueur...
miniping a écrit:Est ce que quelqu'un a pu comparer les Helios 2 ou 3 et les Bushido 2 en terme de pointure ?
Merci
cooper34 a écrit:Salut
Quelle différence entre la jackal et karacal ?
Elles ont l air très proche...
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !