![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
petit franck a écrit:Pensez vous que ce bouquetin pris en train de courir sur les hauts plateaux du vercors a une garmin et va enregistrer sa sortie sur strava ou se soucie du passage payant de strava ?
ad599 a écrit:petit franck a écrit:Pensez vous que ce bouquetin pris en train de courir sur les hauts plateaux du vercors a une garmin et va enregistrer sa sortie sur strava ou se soucie du passage payant de strava ?
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
corepix a écrit:Bonjour, nouvellement possesseur d'une Suunto Ambit 3 Peak. J'apprend que maintenant que je débarque dans un remaniement total... Bon à voir si movescount évolue sur quelquechose,... En tout cas, une version web de Suunto App parait quand même idéal selon moi.
Dans tous les cas, je ne venais pas pour ça mais pour savoir, comment supprimer directement de la montre un Move du Journal! Par exemple, un move lancé par erreur que je souhaiterai supprimer...
Merci
ad599 a écrit:Toujours pas de retour du D+/D- lorsque l'on trace les itinéraires, j'espère que Suunto bosse dessus !
J'ai remarqué qu'il y a des différences lorsque l'on demande de suivre les itinéraires entre MC web et Suunto App (en gros certains chemins existent sur MC mais pas sur SA), avez-vous remarqué cela ?
The Reef a écrit:Xteuf a écrit:Bonjour,
Y a til une possibilité de rajouter des poi sur un tracé existant avec la nouvelle appli? Suunto me dit que non mais sur une fonctionnalité basique on me répond en développant.
Merci pour votre aide.
Christophe.
Non, pas sur un tracé existant, les Waypoints, c'est lors de la création d'un nouveau tracé
Jé74 a écrit:The Reef a écrit:Xteuf a écrit:Bonjour,
Y a til une possibilité de rajouter des poi sur un tracé existant avec la nouvelle appli? Suunto me dit que non mais sur une fonctionnalité basique on me répond en développant.
Merci pour votre aide.
Christophe.
Non, pas sur un tracé existant, les Waypoints, c'est lors de la création d'un nouveau tracé
Si jamais, c’est tout à fait possible de rajouter des POI sur un tracé importé depuis trace de trail , Openrunner...j’ai fait le test.
Ink a écrit:Merci pour ta réponse.
Je pensais que tu avais rajouter un POI sur une trace déjà enregistrée dans SA. En effet, il est possible d’ajouter un POI tant que l’on est encore en mode création
Jé74 a écrit:Ink a écrit:Merci pour ta réponse.
Je pensais que tu avais rajouter un POI sur une trace déjà enregistrée dans SA. En effet, il est possible d’ajouter un POI tant que l’on est encore en mode création
Mais aussi sur une trace créée.
Je ne peux plus te montrer cela car j’ai viré SA et vendue ma S9. Après 16 ans chez Suunto, j’ai investie dans une Garmin Forerunner 945 en retrouvant cette fonctionnalité dans Garmin Connect
Ink a écrit:Quand j’importe la trace depuis openrunner je peux bien rajouter un POI mais par contre pas sur un parcours déjà enregistré. Si tu te souviens comment on fait je suis preneur
Jé74 a écrit:Ink a écrit:Quand j’importe la trace depuis openrunner je peux bien rajouter un POI mais par contre pas sur un parcours déjà enregistré. Si tu te souviens comment on fait je suis preneur
Étonnant car hier j’ai pris une trace au hasard sur Openrunner que j’ai Importée sur SA.Delà j’ai pu sans le moindre souci insérer différents POI puis enregistrer le parcours.
Pour info , j’utilisais une beta SA .Ça viendrait peut être de là
Ben56 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger SuuntoLink comme interface à la place de MovesLink 2 pour pouvoir utiliser l'Appli Suunto avec ma Ambit 2. J'ai bon jusque là? Le problème est que la synchronisation avec SuuntoLink se stoppe avant la fin... J'ai restauré les valeurs par défaut de ma montre. Mais le problème persiste...
Avez-vous des conseils à me donner pour pouvoir continuer à utiliser ma Ambit 2 qui fonctionne très bien sinon!
Merci à vous et bonne journée
Ben
olivier1967 a écrit:Bonjour
Pour ma part, Ambit 2 également et j'utilise toujours moveslink. Ça marche très bien pour l'instant.
Par contre, un bug supplémentaire aujourd’hui: plus de cumuls par période (Semaine, mois année...)
Axell a écrit:Vous arrivez à importer un gpx sur movescount ? Impossible chez moi depuis ce soir, en fouillant sur fB j'ai l'impression que je suis pas le seul
olivier1967 a écrit:Impossible pour moi aussi...
Sinon, les records personnels ont eux aussi disparus..
Bug ou volonté délibérée de vider le site de ses fonctions progressivement?
Il faut espérer que les cumuls vont être remis en place rapidement car sans possibilité de cumul, impossible d'assurer un suivi minimum de ses entraînements.
Antoine_974 a écrit:Non, tout ce qui a été retiré ne sera pas remis.
On arrive à l’été 2020 et donc la fin du service web comme annoncé...
Antoine_974 a écrit:Quelques idées :
- un site web coûte cher à maintenir ;
- les datas coûtent cher à stocker et les historiques des utilisateurs aussi ;
- parce que d’autres (coros par exemple ou Amazfit) n’en ont pas ;
- parce que ce n’est pas essentiel aux yeux des utilisateurs ?
- parce que Strava le fait très bien et que tout le monde l’utilise ;
Plein de suppositions...
Après, je rejoins ta déception.
Axell a écrit:Ça veut dire qu'actuellement les possesseurs des nouvelles Suunto (3,5,7,9) ne peuvent pas importer d'itinéraires non plus ?
ad599 a écrit:Antoine_974 a écrit:Non, tout ce qui a été retiré ne sera pas remis.
On arrive à l’été 2020 et donc la fin du service web comme annoncé...
C'est quand même décevant, il avait été annoncé que Movescount ne serait plus entretenu d'accord, mais la il est activement démantelé, ce qui bien différent pour moi.
Pourquoi "vouloir" retirer quelquechose qui marchait tout seul ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !